Ce sujet a été résolu
Jamais. J'ai horreur de jouer une femme. J'aime me projeter dans le personnage. Mais j'imagine que ça doit bien marcher
il y a 2 jours
Ça n'a rien à voir. Si j'ai le choix de jouer un homme, je le prend, c'est tout.
Je peux aussi parodier le chouffin qui pense avec sa bite" "quitte à matter un derrière, je préfère une femme"
Je peux aussi parodier le chouffin qui pense avec sa bite" "quitte à matter un derrière, je préfère une femme"
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Nofake je prends toujours des gars comme persoent sur les jeux en ligne. Pour une meilleure immersion pour moi et les autres.
Sinon tu te retrouve avec des personnages féminins qui ont des voix d'hommes, et je trouve ça naze.

Sinon tu te retrouve avec des personnages féminins qui ont des voix d'hommes, et je trouve ça naze.

il y a 2 jours
Quitte à mater un cul pendant 2500 heures de jeu, autant que ce soit celui d'une jolie elfe de sang.
Après tout le monde n'est pas hétéro et c'est OK.
Après tout le monde n'est pas hétéro et c'est OK.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Ça n'a rien à voir. Si j'ai le choix de jouer un homme, je le prend, c'est tout.
Ahi, il m'a préshot
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Vous le faisiez? Perso j'avais tente et ça m'a Redpill des le plus jeune âge, tous les joueurs qui venaient me parler me donnaient du loot gratos proposaient de m'aider
JDG ? C’est toi ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
Les perso masculins sont généralement dégueulasse dans les mmo je joue que des meufs
il y a un jour
Il paraît que c'est hostile aux femmes les jeux en ligne pourtant
Je n'en fais plus ou pas de micro. J'adorerais en essayer certains mais dès que j'ouvre la bouche, tout le putain de serveur vient me parler, c'est pénible
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Je n'en fais plus ou pas de micro. J'adorerais en essayer certains mais dès que j'ouvre la bouche, tout le putain de serveur vient me parler, c'est pénible
Oui tu préfères être incognito ça s'entend après tu peux avoir un modificateur vocal pour avoir une voix grave
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Oui tu préfères être incognito ça s'entend après tu peux avoir un modificateur vocal pour avoir une voix grave
Ah, ça existe, ça ?
il y a un jour
Ah, ça existe, ça ?
Bah oui y'a des mecs qui utilisent des modificateurs vocaux pour faire croire qu'ils sont des meufs donc l'inverse est possible
il y a un jour
Même sans RP en vrai. Entre un colosse de 2m 140 kilos avec une armure de warhammer ou une elfe à gros nichons avec un bikini cotte de maille...

il y a un jour
r/GirlGamers
Publication Reddit
Y'a des meufs qui le font vraiment en plus
il y a un jour
Litaire
1j
r/GirlGamers
Publication Reddit
Sur arc raider y'a des trucs comme ça qui sont directement intégré au jeu. Tu peux passer pour la nana mignonne oklm en chat vocal afin de moins te faire aggro.
il y a un jour
Litaire
1j
r/GirlGamers
Publication Reddit
Ooooh
A creuser !
A creuser !
il y a un jour
130
Sur ce sujet0