InscriptionConnexion
Je fais le même genre de message
:Misere:
Et elles s'intéressent toutes à toi ?
:lea_t_es_la:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
J'ai été obligé de te cuck react, reprends toi
:theMilk:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un jour
Te plains pas d'avoir aucune conquête
:En_depit_du_mal:
il y a un jour
Et elles s'intéressent toutes à toi ?
Évidemment que non je suis pas delu
il y a un jour
Des qu'un mec tente un truc c'est malaisant de toute façon une meuf ferait le même genre de message à un mec ça serait vu comme mignon, par contre si un mec n'est pas assez entreprenant on lui reprochera aussi fatiguant tout ça
:Pikaeclair:
Non mais là la meuf vient de débarquer sur le serveur
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
J'ai senti l'odeur du malaise à travers l'écran
:charaignee_2:
Faut pas s'étonner que des mecs soient démotivés et totalement passifs avec le sexe opposé à se moquer de leurs tentatives de rapprochement après
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Du coup tu as quitté le serveur ? Ou t'as tenté quelques game avec lui , en mode ami ?
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un jour
Ce genre de chouffin
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Du coup tu as quitté le serveur ? Ou t'as tenté quelques game avec lui , en mode ami ?
Je joue pratiquement qu'en solo
il y a un jour
Faut pas s'étonner que des mecs soient démotivés et totalement passifs avec le sexe opposé à se moquer de leurs tentatives de rapprochement après
GIF
Bah tu vois le premier paragraphe ça suffisait amplement puis il a écrit toute la suite
il y a un jour
Bah le mec fait de la pêche au gros sûrement un pêcheur veut avant tout un poisson il veut pas un poisson unique à l'incroyable personnalité
GIF

Bon J'aime pas trop les métaphores avec la chasse et la pêche parce qu'une relation amoureuse c'est supposé profiter aux deux partis mais bon...
Perso je like sur les SDR sans regarder les profils je n'envoie pas le premier message et franchement les approches des meufs sont souvent ennuyeuses ou éclatées mais je suis indulgent je répond
:WarioPerfect:
il y a un jour
Bah tu vois le premier paragraphe ça suffisait amplement puis il a écrit toute la suite
Bah je vais dire un truc qui relève de la science-fiction mais si une meuf m'envoyait un message comme ça si je participais a un truc principalement féminin en mode bienveillant en trouvant ça positif d'avoir un garçon et en voulant être bienveillante et éventuellement intéressée pour plus ça ne me dérangerait pas... Après ça ne veut pas dire que je serais in love de la meuf mais ça serait quand même agréable ce message plus qu'un message hostile...
En fait ça devient compliqué parce que peu importe ce que fait les hommes ça peut être mal interprété et même traiter les femmes comme les hommes pour certaines femmes ca ne passe pas car elles veulent traitées avec des égards particuliers.
Y'en a même qui semblent apprécier des comportements toxiques donc bref...
il y a un jour
Bah je vais dire un truc qui relève de la science-fiction mais si une meuf m'envoyait un message comme ça si je participais a un truc principalement féminin en mode bienveillant en trouvant ça positif d'avoir un garçon et en voulant être bienveillante et éventuellement intéressée pour plus ça ne me dérangerait pas... Après ça ne veut pas dire que je serais in love de la meuf mais ça serait quand même agréable ce message plus qu'un message hostile...
En fait ça devient compliqué parce que peu importe ce que fait les hommes ça peut être mal interprété et même traiter les femmes comme les hommes pour certaines femmes ca ne passe pas car elles veulent traitées avec des égards particuliers.
Y'en a même qui semblent apprécier des comportements toxiques donc bref...
Bah c'est juste qu'elle a du recevoir des messages de tous les gens du serveur sans doute

Puis faut être honnête, toute la partie à la suite du premier paragraphe n'aide pas

Juste aussi la partie où il lui demande quel personnage elle joue c'est bien aussi parce que comme ça ça permet de savoir pour les prochaines parties en coop
:like2:

Puis celles qui apprécient les comportements toxiques comme tu dis c'est rare c'est juste des AW
:ChatigueTombe:
il y a un jour
Léa t'es là ?
plop la guilde ^^
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un jour
il plézante lol
:AD_coucou:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Bah c'est juste qu'elle a du recevoir des messages de tous les gens du serveur sans doute

Puis faut être honnête, toute la partie à la suite du premier paragraphe n'aide pas

Juste aussi la partie où il lui demande quel personnage elle joue c'est bien aussi parce que comme ça ça permet de savoir pour les prochaines parties en coop
:like2:

Puis celles qui apprécient les comportements toxiques comme tu dis c'est rare c'est juste des AW
:ChatigueTombe:
Après sur les détails techniques du jeu je ne sais pas je n'ai jamais joué à ce genre de MMO j'ai joué max a des jeux du style le loup garou en ligne à des parties carnage surtout où c'est le degré zéro de l'investissement
GIF
il y a un jour
Après sur les détails techniques du jeu je ne sais pas je n'ai jamais joué à ce genre de MMO j'ai joué max a des jeux du style le loup garou en ligne à des parties carnage surtout où c'est le degré zéro de l'investissement
GIF
Ah y avait un topic loup garou avant ici c'était sympa
il y a un jour
Un prédateur sexuel le type
:CutestCat:
il y a un jour
Ah y avait un topic loup garou avant ici c'était sympa
Le site a fermé sans pitié après qu'ils l'aient flingué en virant in gros hameau qui boostait les points J'ai beaucoup de peine pour ceux qui ont payé le premium.
Après y'a des alternatives comme Wolffy mais flemme en plus mon ordi portable est décédé (heureusement que j'ai pu faire ma thèse d'exercice dessus avant) et je ne l'ai toujours pas remplacé
GIF
il y a un jour
Au moins il est honnête toutes les gameuses lui mange dans la hand
:selection_naturelle:
et vu qu il y a 0 meufs sur son jeu, bah ça reste un pulco
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un jour