InscriptionConnexion
Bah oui c'est degueu de pisser ou chier dans un espace clos en compagnie d'une autre personne
:uwu:
non mais ont n'est pas à plusieurs dans la même cabine...
:what_sakura:

En revanche, il y a quelqu'un en dehors, et donc la mésaventure de l'OP ne peut pas se produire
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 jours
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
:akane11:
WAYOOOO mon pauvre
:petithamsteralacon:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
T'as aucune pudeur
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
la pauvre elle voulait juste participer
il y a 2 jours
tu foutais quoi dans les toilettes des vagins ?
:cafe:
il y a 2 jours
C'est des toilettes mixtes ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
Bah ferme la porte gros dégueulasse
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
C'est des toilettes mixtes ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
oui
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Ferme la porte putain et bouge pas j'ai ce qu'il te faut, ce gars est incroyable
il y a 2 jours
Je t’ai dit que je suis désolé de avoir vue ton zizi
:risimeuf:
il y a 2 jours