Ce sujet a été résolu
Bah oui c'est degueu de pisser ou chier dans un espace clos en compagnie d'une autre personne
non mais ont n'est pas à plusieurs dans la même cabine...
En revanche, il y a quelqu'un en dehors, et donc la mésaventure de l'OP ne peut pas se produire
En revanche, il y a quelqu'un en dehors, et donc la mésaventure de l'OP ne peut pas se produire
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
Saejin
2j
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
WAYOOOO mon pauvre
il y a 2 jours
la pauvre elle voulait juste participer
il y a 2 jours
tu foutais quoi dans les toilettes des vagins ?
il y a 2 jours
C'est des toilettes mixtes ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Saejin
2j
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
Bah ferme la porte gros dégueulasse
il y a 2 jours
Ferme la porte putain et bouge pas j'ai ce qu'il te faut, ce gars est incroyable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Saejin
2j
Je t’ai dit que je suis désolé de avoir vue ton zizi
il y a 2 jours
195
Sur ce sujet0