Ce sujet a été résolu
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Saejin
1j
ma réputation est foutue , elle a du voir mon zizi pendouiller
Bah elles doit raconter a ses copines a quel point il est immense. Je te plains, tu vas te faire harceler sexuellement toute ta scolarité
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Vous avez 3 ans d'âge mental, en quoi c'est la honte de ne pas avoir fermé une porte
il y a un jour
Grima
1j
Vous avez 3 ans d'âge mental, en quoi c'est la honte de ne pas avoir fermé une porte
c'est grave malaisant d'être dérangé en train de chier khey, ça touche a mon intimité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Minerve
1j
T’as pas un chez toi pour faire popo à la BU ?
si si , mais la j'ai besoin de bosser ailleurs que chez moi pour pas être distrait
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Bah elles doit raconter a ses copines a quel point il est immense. Je te plains, tu vas te faire harceler sexuellement toute ta scolarité
je suis foutu maintenant y'a écrit sur mon front "celui qui était en train de chier a la BU sur son portable"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Saejin
1j
ma réputation est foutue , elle a du voir mon zizi pendouiller
L'odeur l'a peut-être distraite, rien n'est perdu
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Je peux relate, des fois tes pensées sont ailleurs et t'oublies de fermer la serrure
il y a un jour
Saejin
1j
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
Mais y'a pas de verrou ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a un jour
L'OP sait maintenant pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe
il y a un jour
Sisi mais comme je dis , j'avais la tête dans mes cours avec mes boule quies , j'étais en flow j'ai complétement oublié le verrou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Sisi mais comme je dis , j'avais la tête dans mes cours avec mes boule quies , j'étais en flow j'ai complétement oublié le verrou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
L'OP sait maintenant pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe
je trouve ça immonde ce délire
il y a un jour
je trouve ça immonde ce délire
il y a un jour
Bah oui c'est degueu de pisser ou chier dans un espace clos en compagnie d'une autre personne
il y a un jour
Je peux relate, des fois tes pensées sont ailleurs et t'oublies de fermer la serrure
en droit on dirait "nemo auditur propriam turpitudinem allegans" nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (faute) , je suis le seul responsable de ma connerie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Saejin
1j
En meme temps ca sert a rien de fermer a clé tu vas pas te barrer avant d'avoir vu la fin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
225
Sur ce sujet0