InscriptionConnexion
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
ma réputation est foutue , elle a du voir mon zizi pendouiller
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Bah elles doit raconter a ses copines a quel point il est immense. Je te plains, tu vas te faire harceler sexuellement toute ta scolarité
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Vous avez 3 ans d'âge mental, en quoi c'est la honte de ne pas avoir fermé une porte
il y a un jour
Vous avez 3 ans d'âge mental, en quoi c'est la honte de ne pas avoir fermé une porte
c'est grave malaisant d'être dérangé en train de chier khey, ça touche a mon intimité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
T’as pas un chez toi pour faire popo à la BU ?
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un jour
T’as pas un chez toi pour faire popo à la BU ?
:Facepalm_Rohyoonseo:
si si , mais la j'ai besoin de bosser ailleurs que chez moi pour pas être distrait
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Elle a bandé
il y a un jour
Bah elles doit raconter a ses copines a quel point il est immense. Je te plains, tu vas te faire harceler sexuellement toute ta scolarité
:Olivierzoom:
je suis foutu maintenant y'a écrit sur mon front "celui qui était en train de chier a la BU sur son portable"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
L'odeur l'a peut-être distraite, rien n'est perdu
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un jour
Je peux relate, des fois tes pensées sont ailleurs et t'oublies de fermer la serrure
il y a un jour
j'étais en train de chier a la BU , dans ma bulle avec mes boules quiès , j'ai oublié de fermer la porte car je pensais a mes putains de contrats , la c'est pas une meuf qui ouvre ma porte et me voit sur mon portable en train de chier , je vous raconte pas le malaise j'ai crié "merde fais chier" et elle a dit "oups désolée" du coup elle a cette image de moi en train de chier en lisant onche.org
Mais y'a pas de verrou ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
L'OP sait maintenant pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe
:jesus_genial:
il y a un jour
Sisi mais comme je dis , j'avais la tête dans mes cours avec mes boule quies , j'étais en flow j'ai complétement oublié le verrou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Sisi mais comme je dis , j'avais la tête dans mes cours avec mes boule quies , j'étais en flow j'ai complétement oublié le verrou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
L'OP sait maintenant pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe
:jesus_genial:
je trouve ça immonde ce délire
:pikachu6:
il y a un jour
je trouve ça immonde ce délire
:pikachu6:
:etonnant_sakura:
il y a un jour
Bah oui c'est degueu de pisser ou chier dans un espace clos en compagnie d'une autre personne
:uwu:
il y a un jour
Je peux relate, des fois tes pensées sont ailleurs et t'oublies de fermer la serrure
en droit on dirait "nemo auditur propriam turpitudinem allegans" nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude (faute) , je suis le seul responsable de ma connerie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
En meme temps ca sert a rien de fermer a clé tu vas pas te barrer avant d'avoir vu la fin
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour