InscriptionConnexion
Putain moi aussi hier impossible de dormir jusqu'a 3h30. Cette nuit meme avec somnifere j'ai eu bcp de mal
:Chien_def:

La pleine lune peut etre
:Bebe_ours_risitas:
Un pote m'a dit de go zopiclone je vais aller chez le psy voir si je peux m'en faire préscrire
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Mon corps est tout faible du manque de sommeil j'ai froid
Go branlette, ça réchauffe
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Go branlette, ça réchauffe
:Chat_Edward_lunettes:
Branlé 3 fois hier j'ai mal à la bite + à sec
il y a 2 jours
Branlé 3 fois hier j'ai mal à la bite + à sec
Bordel l'élite
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Fin 2025 j'avais dû dormir 10h en quasiment en 4 ou 5j, au boulot j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes au moindre effort, c'était horrible
Attention au burnout j'en ai fait un et la santé revient pas en claquant des doigts apres
:Chien_def:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Un pote m'a dit de go zopiclone je vais aller chez le psy voir si je peux m'en faire préscrire
Moi j'avais du zolpidem c'est similaire mais si tu dors pas ca part en hallucinations et je suis pas tres receptif. Là j'ai du Quviviq c'est assez aleatoire des fois ca marche tres bien, des fois ca fait que dalle et des fois ca te coupe le systeme nerveux avant que t'aies le temps de t'endormir et du coup t'es paralysé et potentiellement tu peux halluciner aussi mais c'est pas fun comme du LSD. Ca fait faire des reves chelou qui n'ont aucun sens aussi mais au moins tu dors
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Moi j'avais du zolpidem c'est similaire mais si tu dors pas ca part en hallucinations et je suis pas tres receptif. Là j'ai du Quviviq c'est assez aleatoire des fois ca marche tres bien, des fois ca fait que dalle et des fois ca te coupe le systeme nerveux avant que t'aies le temps de t'endormir et du coup t'es paralysé et potentiellement tu peux halluciner aussi mais c'est pas fun comme du LSD. Ca fait faire des reves chelou qui n'ont aucun sens aussi mais au moins tu dors
:Mouais_Jesus:
Pas trop envie d'halluciner, juste dormir par pitié
il y a 2 jours