Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe sur un pont piéton avec ma meuf, 2 gamins qui passent en scoot, des petits pierre antoine.
Un qui fait une roue arrière, ce qui fait décaler ma meuf sur le coté.
Bordel je l'ai regarder en 10 fois, j'étais a deux doigts de le baffer alors qui roulait.
Et puis je me suis rappelé ...
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi.
Le fait de les voir en scoot s'amuser et pas en trotinette de merde c'est tellement rare que ca ma fait les apprécier finalement.
Bref, on deviens aigris, on sera jamais aussi con que celui qu'on sera demain ...
Bordel je l'ai regarder en 10 fois, j'étais a deux doigts de le baffer alors qui roulait.
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi.
Le fait de les voir en scoot s'amuser et pas en trotinette de merde c'est tellement rare que ca ma fait les apprécier finalement.
Bref, on deviens aigris, on sera jamais aussi con que celui qu'on sera demain ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi."
Gros cassos
Gros cassos
il y a 2 mois
Vivre une adolescence normale c'est etre un cassos donc ...
1ere nouvelle
1ere nouvelle
il y a 2 mois
Un vélo a 15 ans dans les années 2010
il y a 2 mois
C'est pour ça que t'est aigri avant l'heure, t'avais pas la liberté du scoobite au moment ou il fallait l'avoir, je t'excuse et ne te tiens pas rigueur de ton aigritude du coup
il y a 2 mois
Après ça s'étonne d'être puceau
Bordel
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
T'as baissé les yeux au moins ?
Ils avaient 14 ans pas 17 hein
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est être une racaille de faire des roues en scooter, putain de mormont ?
il y a 2 mois
Je peux pas parler d'adolescence avec un ancien nolife qui sortait pas de sa chambre a part pour aller observer les limaces en vélo le mercredi après midi désolé
il y a 2 mois
Cuissage
2 mois
Je passe sur un pont piéton avec ma meuf, 2 gamins qui passent en scoot, des petits pierre antoine.
Oui mais tu a déjà faillit toster une meuf avec ton scooter ?
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Je sais pas si ça existe encore
Les meilleurs scoot
il y a 2 mois
Oui mais tu a déjà faillit toster une meuf avec ton scooter ?
Pas a mon souvenir.
Après ils ont pas failli renverser quelqun, il passaient juste sur un endroit piéton
Après ils ont pas failli renverser quelqun, il passaient juste sur un endroit piéton
il y a 2 mois
Je peux pas parler d'adolescence avec un ancien nolife qui sortait pas de sa chambre a part pour aller observer les limaces en vélo le mercredi après midi désolé
Ahi tu peux avoir une adolescence normal sans faire ça ton comportement est même l'exception car tu es un cassos ne generalise pas ton comportement à tout les ados
il y a 2 mois
Ahi tu peux avoir une adolescence normal sans faire ça ton comportement est même l'exception car tu es un cassos ne generalise pas ton comportement à tout les ados
D'accord, kiffer sa vie a 14 ans en faisant l'andouille en scooter c'est etre un cassos.
Changez rien surtout les nolife, les mecs sont rester bloquer sur wow depuis 30 piges .
Changez rien surtout les nolife, les mecs sont rester bloquer sur wow depuis 30 piges .
il y a 2 mois
D'accord, kiffer sa vie a 14 ans en faisant l'andouille en scooter c'est etre un cassos.
J'étais pas un nolife argument de mongole j'étais même plutôt populaire 3 meufs easy à mon adolescence donc ado normal ceux qui faisaient ça au collège et au lycée c'était les cassos point
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0