Ce sujet a été résolu
Je passe sur un pont piéton avec ma meuf, 2 gamins qui passent en scoot, des petits pierre antoine.
Un qui fait une roue arrière, ce qui fait décaler ma meuf sur le coté.
Bordel je l'ai regarder en 10 fois, j'étais a deux doigts de le baffer alors qui roulait.
Et puis je me suis rappelé ...
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi.
Le fait de les voir en scoot s'amuser et pas en trotinette de merde c'est tellement rare que ca ma fait les apprécier finalement.
Bref, on deviens aigris, on sera jamais aussi con que celui qu'on sera demain ...
Bordel je l'ai regarder en 10 fois, j'étais a deux doigts de le baffer alors qui roulait.
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi.
Le fait de les voir en scoot s'amuser et pas en trotinette de merde c'est tellement rare que ca ma fait les apprécier finalement.
Bref, on deviens aigris, on sera jamais aussi con que celui qu'on sera demain ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 12 heures
Cuissage
12h
Je passe sur un pont piéton avec ma meuf, 2 gamins qui passent en scoot, des petits pierre antoine.
tes un sacré cassos
il y a 12 heures
"J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin en pensant que le gens était impressionnés alors qu'ils voulaient sûrement me tarter aussi."
Gros cassos
Gros cassos
il y a 12 heures
Vivre une adolescence normale c'est etre un cassos donc ...
1ere nouvelle
1ere nouvelle
il y a 12 heures
tes un sacré cassos
T'avais un trotinette avoue
il y a 12 heures
T'avais un trotinette avoue
javais un velo car je suis pas un cassos
il y a 12 heures
javais un velo car je suis pas un cassos
Un vélo a 15 ans dans les années 2010
il y a 12 heures
Un vélo a 15 ans dans les années 2010
Après ça s'étonne d'être puceau
Non merci.
il y a 12 heures
oui
C'est pour ça que t'est aigri avant l'heure, t'avais pas la liberté du scoobite au moment ou il fallait l'avoir, je t'excuse et ne te tiens pas rigueur de ton aigritude du coup
il y a 12 heures
Après ça s'étonne d'être puceau
Bordel
il y a 12 heures
LeBotDuPCC
12h
T'as baissé les yeux au moins ?
Ils avaient 14 ans pas 17 hein
il y a 12 heures
C'est pour ça que t'est aigri avant l'heure, t'avais pas la liberté du scoobite au moment ou il fallait l'avoir, je t'excuse et ne te tiens pas rigueur de ton aigritude du coup
je suis pas aigri juste ie meprise les racaillon de ton genre
il y a 12 heures
je suis pas aigri juste ie meprise les racaillon de ton genre
Jamais été un racaillon
il y a 12 heures
Jamais été un racaillon
"Et puis je me suis rappelé ...
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin"
J'étais pareil a 15 ans, a casser les couilles avec mon booster, je faisais des roues pour faire le malin"
il y a 12 heures
"Et puis je me suis rappelé ...
C'est être une racaille de faire des roues en scooter, putain de mormont ?
il y a 12 heures
C'est être une racaille de faire des roues en scooter, putain de mormont ?
Oui
il y a 12 heures
Oui
Je peux pas parler d'adolescence avec un ancien nolife qui sortait pas de sa chambre a part pour aller observer les limaces en vélo le mercredi après midi désolé
il y a 12 heures
Je peux pas parler d'adolescence avec un ancien nolife qui sortait pas de sa chambre a part pour aller observer les limaces en vélo le mercredi après midi désolé
Ok on vois bien le wesh wesh que tu est.
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0