Ce sujet a été résolu
Togo
2 ans
Ecouter de la musique
post avant musique classique et métal
post avant musique classique et métal
Bof, pas d'accord
Certaines musiques oui, mais pour la majorité c'est neutre sur ton degré de connerie je pense
Ça vient juste te mouvoir émotionnellement
Certaines musiques oui, mais pour la majorité c'est neutre sur ton degré de connerie je pense
Ça vient juste te mouvoir émotionnellement
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah notre génération a aussi une sorte de phobie du "malaise", plus personne supporte de ne juste rien faire en présence des autres, tout le monde a peur de renvoyer une image bizarre, etc.
Tout ça découle de la superficialité grandissante dans les relations humaines, je veux paraître ceci, je ne veux pas paraître cela car je vis à travers ma persona etc
il y a 2 ans
Tout ça découle de la superficialité grandissante dans les relations humaines, je veux paraître ceci, je ne veux pas paraître cela car je vis à travers ma persona etc
Oui c'est superficiel, et surtout tout l'univers réseaux sociaux et tout a créé de réelles tensions chez les gens, des préoccupations qui vont jusqu'aux angoisses pour certain, c'est grave en fait
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
Y'a bien pire comme bouffe que des pâtes au Kaitchoupent
il y a 2 ans
TheRadioDemon
2 ans
Mais du coup vous faites quoi pendant ces deux minutes d'attente ? Vous méditez ?
Genre vous êtes sur le quai de la gare, le train à 5 minutes de retard vous faites quoi ?
Notroll hein ma question est sincère
Genre vous êtes sur le quai de la gare, le train à 5 minutes de retard vous faites quoi ?
Notroll hein ma question est sincère
T'as jamais attendu de ta vie ?
il y a 2 ans
Y'a bien pire comme bouffe que des pâtes au Kaitchoupent
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Que ce soit un comportement, une habitude, une croyance...
Je commence pour ouvrir le bal :
- Regarder la TV (hors quelques documentaires sans pub)
- Boire de l'alcool
- Traîner avec des amis qu'on n'aime pas
C'est à vous
Je commence pour ouvrir le bal :
- Regarder la TV (hors quelques documentaires sans pub)
- Boire de l'alcool
- Traîner avec des amis qu'on n'aime pas
C'est à vous
il y a 2 ans
Tout ce qui est virtuel nous a rendu con,Internet a été infiniment plus néfaste qu'utile positivement
il y a 2 ans
Mcdou
Les "gâteaux" putain
Le sandwich à la bite servi par Tonton
..
Tous ces trucs faut éviter quand t'es gosse, mais c'est trop bon
Les "gâteaux" putain
Le sandwich à la bite servi par Tonton
..
Tous ces trucs faut éviter quand t'es gosse, mais c'est trop bon
il y a 2 ans
GrossePuteVa
2 ans
Tout ce qui est virtuel nous a rendu con,Internet a été infiniment plus néfaste qu'utile positivement
T'as bien raison Grosseputeva
il y a 2 ans
Celui-ci fera peut-être polémique mais :
- Les tatouages (sauf très rares exceptions)
--> Parce que ça fixe ton état mental sur ton corps et donc dans le temps, ça te freine dans une évolution psychologique / spirituelle, etc.
- Les tatouages (sauf très rares exceptions)
--> Parce que ça fixe ton état mental sur ton corps et donc dans le temps, ça te freine dans une évolution psychologique / spirituelle, etc.
il y a 2 ans
T'as jamais attendu de ta vie ?
Bah si, mais entre ne rien faire ou aller ghost sur Onche, je vais ghost sur Onche
il y a 2 ans
Se laisser partir dans ses pensées, marcher un peu sur le quai, regarder autour, les gens (sans être chelou)...
Prendre le temps de respirer un peu, etc.
Prendre le temps de respirer un peu, etc.
Oui tu as raison en soit, mais je pense qu'au bout de 5 minutes je vais commencer à me dire qu'on doit me prendre pour un cinglé
Si j'ai mon casque c'est autre chose, mais bon au final je reste connecté à mon téléphone, cette merde est devenue indispensable dans notre société de golems
Si j'ai mon casque c'est autre chose, mais bon au final je reste connecté à mon téléphone, cette merde est devenue indispensable dans notre société de golems
il y a 2 ans
Oui tu as raison en soit, mais je pense qu'au bout de 5 minutes je vais commencer à me dire qu'on doit me prendre pour un cinglé
Tout le monde s'en bat les couilles de ta gueule
Les seuls qui vont "s'intéresser" à toi (on s'entend), c'est ceux qui font comme toi, donc jamais ils trouveront ça chelou
Les seuls qui vont "s'intéresser" à toi (on s'entend), c'est ceux qui font comme toi, donc jamais ils trouveront ça chelou
il y a 2 ans