Ce sujet a été résolu
Après peut être qu'il ment par gentillesse pour rester dans son roleplay de chrétien compatissant et ouvert d'esprit
Je pense plutôt qu'il est tellement éloigné du monde et dans la religion que tout pourrait lui faire penser à la ça
Toujours avoir le bon soupçon kheyou
Toujours avoir le bon soupçon kheyou
il y a 2 jours
Mais WTF
Il est orthodoxe comme moi en plus
Il est orthodoxe comme moi en plus
Le prêtre préféré d'un chofaENT valide pnl. On peut dire que la paz à été administré avec brio
il y a 2 jours
Le chofs cathos tradi qui parlent comme si la bonne époque de l'église c'est quand ils allaient faire des croisades en tuant et violant femme et enfants :
Vive les enseignements du Christ ils sont pour sûr été compris à merveille
Dans tout les cas l'église sait mieux non ? qui suis-je, moi petit hérétique interprétant mal les propos du juifs nazaréen
Enfin pardon, la pensé individuelle et la remise en question de l'église est accepté seulement quand on voit des noirs et des arabes débarquer dans nos lieux de prières
Vive les enseignements du Christ ils sont pour sûr été compris à merveille
Dans tout les cas l'église sait mieux non ? qui suis-je, moi petit hérétique interprétant mal les propos du juifs nazaréen
Enfin pardon, la pensé individuelle et la remise en question de l'église est accepté seulement quand on voit des noirs et des arabes débarquer dans nos lieux de prières
ChoENT, toujours aussi accuratENT khouya
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Totalement QLF in spiritENT le frère Jean
Alors les FACHOS ? Toujours dans la haine de l'autre ?
Jean et moi même vous souhaitons la paix in despit votre choffagismENT
En vrais dans les échos ouais y'a un motif religieu dans le style de PNL
il y a un jour
En vrais dans les échos ouais y'a un motif religieu dans le style de PNL
Peut être une raison de leurs succès
il y a un jour