InscriptionConnexion
ils ont des fermes immense qui sont autonomes plusieurs mois
l avenir nous diras
C’est un territoire immense et je t’assure que trouver et cuisiner 3 patates c’est exceptionnel. Acheter de la viande oui c’est possible mais c’est comme si t’en trouvais pas en IDF. Donc bon…
il y a 2 jours
Je suis pas persuadé qu'ils aient tant de marge que ça, l'UE est perçue comme bien plus stable en ce moment et des pays comme l'Allemagne ont de grosses marges de manœuvre financièrement parlant alors que les USA se sont fait quelques frayeurs dernièrement sur l'obligataire.

Les USA sont déjà au bord de l'implosion depuis un moment, si l'inflation alimentaire repart fort ça risque de devenir très moche très vite.
L'Allemagne est en récession de puis trois ans déjà et je pense pas que ça va bien se passer.
:zahi:

L'inflation est déjà répartie bien comme il faut le mois dernier et ça va juste péter d'ici l'été
:Crache:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Je suis pas persuadé qu'ils aient tant de marge que ça, l'UE est perçue comme bien plus stable en ce moment et des pays comme l'Allemagne ont de grosses marges de manœuvre financièrement parlant alors que les USA se sont fait quelques frayeurs dernièrement sur l'obligataire.

Les USA sont déjà au bord de l'implosion depuis un moment, si l'inflation alimentaire repart fort ça risque de devenir très moche très vite.
je reste persuade que ca arrivera partout en occident presque en meme temps
peut etre meme mondiale
le covid etait un test
l euro numerique etc ils vont pas lacher comme ca
et pour l instant ils sont bien lance, tout roule
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
L'Allemagne est en récession de puis trois ans déjà et je pense pas que ça va bien se passer.
:zahi:

L'inflation est déjà répartie bien comme il faut le mois dernier et ça va juste péter d'ici l'été
:Crache:
oui c est la crise partout
c est pas le hasard
et c est une crise provoque
you know
:Jrire:
il y a 2 jours
:RELOADED1:
on va encore se manger une hausse des prix
il y a 2 jours
En plus avec les traîtres à la tête du pays la France n'est plus autosuffisante
il y a 2 jours
C’est un territoire immense et je t’assure que trouver et cuisiner 3 patates c’est exceptionnel. Acheter de la viande oui c’est possible mais c’est comme si t’en trouvais pas en IDF. Donc bon…
C’est un peu bizarre mais c’est comme s’ils étaient les premiers producteurs mais on en voit nul part et impossible d’en acheter ou presque
:chelou:
il y a 2 jours
en cas de crise ils s amuseront pas a transformer la nourriture
il l a distribue direct dans les rues
je sais pas
:avortin_anime:
il y a 2 jours
oui c est la crise partout
c est pas le hasard
et c est une crise provoque
you know
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
C’est un peu bizarre mais c’est comme s’ils étaient les premiers producteurs mais on en voit nul part et impossible d’en acheter ou presque
:chelou:
ca part en transformation
il y a 2 jours
on va encore se manger une hausse des prix
Image
il y a 2 jours
je reste persuade que ca arrivera partout en occident presque en meme temps
peut etre meme mondiale
le covid etait un test
l euro numerique etc ils vont pas lacher comme ca
et pour l instant ils sont bien lance, tout roule
:celestin_tournesol:
Bon ça va si le Covid la guerre en Iran et l’euro numérique ça rentre dans ta vision du plan c’est bon.
il y a 2 jours
Vivement le retour des reportages TV pour t'expliquer qu'il faut se mettre à 4 pattes à supermarché pour trouver les produits les moins chers
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 jours
ca part en transformation
Ils auront besoin d’eau comme tout le monde même s’ils en ont plein et ils souffrent déjà de pénuries en tous genres.
il y a 2 jours
faut acheter des sacs de riz avant la pénurie, après ce sera trop tard
:gobelino:
:Blazacad:
il y a 2 jours
En vrai quand ça va vraiment être la merde genre « on crève de faim / soif » je me demande ce que ça va donner…
:pensif:
YO - RA- RIEN
:face_risitas:
il y a 2 jours
Vivement le retour des reportages TV pour t'expliquer qu'il faut se mettre à 4 pattes à supermarché pour trouver les produits les moins chers
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
hier j ai regarde ce reportage
ils veulent nous faire retourner en arriere comme ca ou quoi ??
j etais choque
il y a 2 jours
hier j ai regarde ce reportage
ils veulent nous faire retourner en arriere comme ca ou quoi ??
j etais choque
Résumé ? Pas la force de commencer une vidéo de 20 minutes à cette heure
:Invoc:
il y a 2 jours
Bon ça va si le Covid la guerre en Iran et l’euro numérique ça rentre dans ta vision du plan c’est bon.
probleme
crise
peur
solution
il y a 2 jours