InscriptionConnexion
Tu voulais dire minecraft ?
:boomeusedemerde:
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Oh punaise, ça a l'air d'être un champion
:nez:


Sinon, j'ai eu un livre avec des extraits de mein kampf commentés par un journaliste, donc parfaitement légal, il devait dater de '42 ou début '43 puisqu'il y avait des allusions au front Russe qui était encore en cours...
ayaaao t’as la ref?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Jellyfish
Jellyfish
2 mois
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum elle avait dit avoir lu Mein Kampf à 14~15 ans donc ça correspond plus ou moins , et depuis elle est national-socialiste
:moustachu:
Être français et être national socialiste la blague Hitler avait en horreur les français c'est complètement débile
:RELOADED1:

Livre de clown pour des clowns
:risibo:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Tu voulais dire minecraft ?
:boomeusedemerde:
oui je l’ai eu pour nouel
:zahi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Être français et être national socialiste la blague Hitler avait en horreur les français c'est complètement débile
:RELOADED1:

Livre de clown pour des clowns
:risibo:
la république fronçaise a génocidé son propre peuple être fronçais et accepter la répoublique c’est complètement débile
:RELOADED1:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
la république fronçaise a génocidé son propre peuple être fronçais et accepter la répoublique c’est complètement débile
:RELOADED1:
Tout est pourri chaque régime essaye d'écraser le plus possible les citoyens pour avoir plus de pouvoir.
Il y a peu de différence dès que l'état peut il bouffe des libertés rien qu'avoir avec les lois sur les réseaux sociaux que je veux imposer l ue c'était pareil sous l'ancien régime le consulat l'empire
il y a 2 mois
Tout est pourri chaque régime essaye d'écraser le plus possible les citoyens pour avoir plus de pouvoir.
Il y a peu de différence dès que l'état peut il bouffe des libertés rien qu'avoir avec les lois sur les réseaux sociaux que je veux imposer l ue c'était pareil sous l'ancien régime le consulat l'empire
bah voilà
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
ayaaao t’as la ref?
On me l'a volé il y a quelques années avec une partie de mes affaires, donc non...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
On me l'a volé il y a quelques années avec une partie de mes affaires, donc non...
vois le bon côté des choses ton voleur en est sorti moins con
:risifi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Comment ça t'es venus à la base cet attrait pour le Reich en fait ? J'ai vraiment du mal à cerner ton personnage
:ahipince:
:hitler_love:
il y a 2 mois
J'ai jamais accroché a Mein Kampf, j'ai drop a la moitié
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
vois le bon côté des choses ton voleur en est sorti moins con
:risifi:
Je ne suis pas sûr, c'est un ancien colloc' à Rennes et on s'était déjà battu avant
:risitas_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Comment ça t'es venus à la base cet attrait pour le Reich en fait ? J'ai vraiment du mal à cerner ton personnage
:ahipince:
disons que j’ai une histoire personnelle étroite avec les jouifs
:risitas_ahi:


ce qui m’a très tôt fait intéressée à la seconde guerre mondiale
:zahi:


puis je sais pas j’ai eu une fascination soudaine pour le fonctionnement du reich et l’idéologie nazie quand on l’a abordé en 3ème
:risitas_assis:


évidemment je condamne fermement cette pourriture qu’étais Hitler
:risibo:

#France #Résistance #DevoirDeMémoire
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
J'ai jamais accroché a Mein Kampf, j'ai drop a la moitié
oui pour le coup c’est pas un très bon livre je trouve

puis honnêtement je comprenais que la moitié je me sentais juste aware (j’étais une sale gosse)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
disons que j’ai une histoire personnelle étroite avec les jouifs
:risitas_ahi:


ce qui m’a très tôt fait intéressée à la seconde guerre mondiale
:zahi:


puis je sais pas j’ai eu une fascination soudaine pour le fonctionnement du reich et l’idéologie nazie quand on l’a abordé en 3ème
:risitas_assis:


évidemment je condamne fermement cette pourriture qu’étais Hitler
:risibo:

#France #Résistance #DevoirDeMémoire
J'appuie cette condamnation, vive la république
:ahipince:
:hitler_love:
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
et je parlais du H chaque matin sur le chemin de l’école à ma meilleure amie en la forçant à l’appeler tonton
:aliya:


je pense comprendre pourquoi en grandissant elle s’est cherché d’autres amis
:Mega_lunette:


mais c’est toujours ma coupine évidemment
:igoENTdoigt:
je ne comprendrai jamais ceux qui croient que ce qui est dit dans mein kampf est vrai
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
je ne comprendrai jamais ceux qui croient que ce qui est dit dans mein kampf est vrai
c’est très mal écrit je le reconnais
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
c’est très mal écrit je le reconnais
je m'en fous

un mensonge peut être bien écrit, ou mal écrit

une vérité peut être bien écrite, ou mal écrite

ce que je ne comprends pas c'est : comment peut-on croire un manifeste politique, écrit par un politicien desco, déjà connu à l'époque pour ses nombreux mensonges, en prison, qui cherchait à justifier son action et à obtenir un soutien populaire, avec l'aide d'un codétenu au maximum, et en très peu de temps ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
je m'en fous

un mensonge peut être bien écrit, ou mal écrit

une vérité peut être bien écrite, ou mal écrite

ce que je ne comprends pas c'est : comment peut-on croire un manifeste politique, écrit par un politicien desco, déjà connu à l'époque pour ses nombreux mensonges, en prison, qui cherchait à justifier son action et à obtenir un soutien populaire, avec l'aide d'un codétenu au maximum, et en très peu de temps ?
qui dans ce topic a dit croire en ce manifeste ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
qui dans ce topic a dit croire en ce manifeste ?
ton camarade de classe devait y croire
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois