Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et je parlais du H chaque matin sur le chemin de l’école à ma meilleure amie en la forçant à l’appeler tonton
je pense comprendre pourquoi en grandissant elle s’est cherché d’autres amis
mais c’est toujours ma coupine évidemment
je pense comprendre pourquoi en grandissant elle s’est cherché d’autres amis
mais c’est toujours ma coupine évidemment
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
2 mois
En vocaro ça donne quoi
ça donne rien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Jellyfish
2 mois
Tu es la version maghrébine de Marloute alors
elle est pareil ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
elle est pareil ?
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum elle avait dit avoir lu Mein Kampf à 14~15 ans donc ça correspond plus ou moins , et depuis elle est national-socialiste
il y a 2 mois
Quand t’es suisse et que tu vois des suceurs de boches frouzes
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum elle avait dit avoir lu Mein Kampf à 14~15 ans donc ça correspond plus ou moins , et depuis elle est national-socialiste
ayaaao envoyez-la moi cette chadesse
par contre je ne suis pas national-socialiste
où es-tu @Marloute
par contre je ne suis pas national-socialiste
où es-tu @Marloute
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
Quand t’es suisse et que tu vois des suceurs de boches frouzes
les bonhommes prennent parti, du bon ou du mauvais coté
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaao envoyez-la moi cette chadesse
par contre je ne suis pas national-socialiste
où es-tu @Marloute
par contre je ne suis pas national-socialiste
où es-tu @Marloute
Ayoooo oui effectivement j'ai lu MK en 3ème
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Ayoooo oui effectivement j'ai lu MK en 3ème
toi aussi tu sentais la douille quand ton prof te parlais de la ww2 alors ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
oui je l’avais telechargé en pdf
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
toi aussi tu sentais la douille quand ton prof te parlais de la ww2 alors ?
Tout à fait
C'était une prof d'histoire juive en plus
C'était une prof d'histoire juive en plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
oui je l’avais telechargé en pdf
Pareil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Tout à fait
C'était une prof d'histoire juive en plus
C'était une prof d'histoire juive en plus
high iq
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Ça a le mérite d'être original
En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
Ça a le mérite d'être original
En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
ayaaao pour l’anecdote, j’étais vaguement amie avec un supra low iq de ma classe. un jour il s’est trouvé un livre (de merde) qui a changé sa vie.
il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.
quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.
je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”
il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.
quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.
je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
ayaaao pour l’anecdote, j’étais vaguement amie avec un supra low iq de ma classe. un jour il s’est trouvé un livre (de merde) qui a changé sa vie.
il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.
quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.
je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”
il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.
quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.
je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”
Oh punaise, ça a l'air d'être un champion
Sinon, j'ai eu un livre avec des extraits de mein kampf commentés par un journaliste, donc parfaitement légal, il devait dater de '42 ou début '43 puisqu'il y avait des allusions au front Russe qui était encore en cours...
Sinon, j'ai eu un livre avec des extraits de mein kampf commentés par un journaliste, donc parfaitement légal, il devait dater de '42 ou début '43 puisqu'il y avait des allusions au front Russe qui était encore en cours...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0















