InscriptionConnexion
et je parlais du H chaque matin sur le chemin de l’école à ma meilleure amie en la forçant à l’appeler tonton
:aliya:


je pense comprendre pourquoi en grandissant elle s’est cherché d’autres amis
:Mega_lunette:


mais c’est toujours ma coupine évidemment
:igoENTdoigt:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
En vocaro ça donne quoi
il y a 2 mois
:3D:
il y a 2 mois
Tu es la version maghrébine de Marloute alors
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
En vocaro ça donne quoi
ça donne rien
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Jellyfish
Jellyfish
2 mois
Tu es la version maghrébine de Marloute alors
:risitas_gonfle:
elle est pareil ?
:zahi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
elle est pareil ?
:zahi:
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum elle avait dit avoir lu Mein Kampf à 14~15 ans donc ça correspond plus ou moins , et depuis elle est national-socialiste
:moustachu:
il y a 2 mois
Quand t’es suisse et que tu vois des suceurs de boches frouzes
:bras:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Jellyfish
Jellyfish
2 mois
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum elle avait dit avoir lu Mein Kampf à 14~15 ans donc ça correspond plus ou moins , et depuis elle est national-socialiste
:moustachu:
ayaaao envoyez-la moi cette chadesse

par contre je ne suis pas national-socialiste
:risitas_ahi:


où es-tu @Marloute
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
Quand t’es suisse et que tu vois des suceurs de boches frouzes
:bras:
les bonhommes prennent parti, du bon ou du mauvais coté
:Franced:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
ayaaao envoyez-la moi cette chadesse

par contre je ne suis pas national-socialiste
:risitas_ahi:


où es-tu @Marloute
Ayoooo oui effectivement j'ai lu MK en 3ème
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Ayoooo oui effectivement j'ai lu MK en 3ème
:Risitas-ooooooooooooooooh:
toi aussi tu sentais la douille quand ton prof te parlais de la ww2 alors ?
:nez:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
oui je l’avais telechargé en pdf
:charlotte_dornellas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
toi aussi tu sentais la douille quand ton prof te parlais de la ww2 alors ?
:nez:
Tout à fait
:risitaeheh:

C'était une prof d'histoire juive en plus
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
oui je l’avais telechargé en pdf
:charlotte_dornellas:
Pareil
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Tout à fait
:risitaeheh:

C'était une prof d'histoire juive en plus
:Risitas-ooooooooooooooooh:
high iq
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Ça a le mérite d'être original
:Mouais_Jesus:


En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
:risiuniforme:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Urbex

J’ai pas compris le rapport
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Ça a le mérite d'être original
:Mouais_Jesus:


En 3ème, lors du brevet, je dessinais des croix gammées sur les feuilles de brouillon quand j'avais terminé
:risiuniforme:
ayaaao pour l’anecdote, j’étais vaguement amie avec un supra low iq de ma classe. un jour il s’est trouvé un livre (de merde) qui a changé sa vie.

il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.

quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.

je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”

:nez:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
ayaaao pour l’anecdote, j’étais vaguement amie avec un supra low iq de ma classe. un jour il s’est trouvé un livre (de merde) qui a changé sa vie.

il me l’a prêté, il avait dessiné pleins de croix gamées et des odes à hitler sur la première page.

quand je lui ai rendu, le prof d’histoire l’a intercepté. il a vu les dessins, il a sourit et le lui a rendu.

je pense qu’il était tellement dépité qu’il s’est dit “bon au moins ce mongolien lit un livre”

:nez:
Oh punaise, ça a l'air d'être un champion
:nez:


Sinon, j'ai eu un livre avec des extraits de mein kampf commentés par un journaliste, donc parfaitement légal, il devait dater de '42 ou début '43 puisqu'il y avait des allusions au front Russe qui était encore en cours...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois