Ce sujet a été résolu
Oui mon bled c'est une dictature en effet.
Là bas t'as 3 interdit, te mêler de politique, ce qui est manifestement mauvais (viol, vol, dégradations...) et la drogue, pour le reste c'est plus ou moins open bar.
T'as pas le gouvernement qui s’immisce partout comme en France avec de millions et loi et de règles, c'est osef. En France on a tellement l'habitude de devoir obtenir l'autorisation pour tout et n'importe quoi qu'on s'en rends même plus compte, des putains d'esclaves.
Je suis Français
Là bas t'as 3 interdit, te mêler de politique, ce qui est manifestement mauvais (viol, vol, dégradations...) et la drogue, pour le reste c'est plus ou moins open bar.
T'as pas le gouvernement qui s’immisce partout comme en France avec de millions et loi et de règles, c'est osef. En France on a tellement l'habitude de devoir obtenir l'autorisation pour tout et n'importe quoi qu'on s'en rends même plus compte, des putains d'esclaves.
La France aussi est à gerber j'avoue
Peuple de gauchisé ethnomasochiste
Peuple de gauchisé ethnomasochiste
il y a 2 jours
Elles sortent toutes seules et même de nuit
Même à 3h du matin tu vois parfois des meufs rentrer chez elles à pieds
Elles cherchent aussi
Même en Suisse que le pays est plus sûr tu vois jamais ça ici, des meufs sur la voie publique et seule à 3-4h du matin
Les Français aiment vivre la nuit
Elles cherchent aussi
Même en Suisse que le pays est plus sûr tu vois jamais ça ici, des meufs sur la voie publique et seule à 3-4h du matin
Oui il faut se respecter, je vois pas ce qu'une foutrait à 3h du mat dehors ? Quel est le but de la démarche hormis si tu es une pute qui cherche des clients ?
il y a 2 jours
J'ai déjà passé une nuit complète avec ma porte ouverte (fin porte fermé mais pas verrouillé à clef)
Personne est entré
Personne est entré
certes
il y a un jour
A Paris, la nuit tu peux voir des femmes se balader sauf qu'elles sont accompagnées
Aussi gauchistes et hypocrites qu'elles soient, elles ont un certain instinct de survie
Aussi gauchistes et hypocrites qu'elles soient, elles ont un certain instinct de survie
il y a un jour
Elles sortent toutes seules et même de nuit
Elles cherchent aussi
Elles cherchent aussi
Une femme qui marche seule la nuit n’invite pas au harcèlement.
~> Un harceleur choisit de harceler.
~> Si tu inverses ça, tu défends le problème, pas les victimes.
Et j’ajoutes que tu joues le jeu de l’islam sans même t’en rendre compte :
Jami` at-Tirmidhi - Hadith n° 117 : « La femme est une ‘awra ; lorsqu’elle sort, le diable la rend attirante (ou la regarde). »
Abu Dawud n° 4173 : « Toute femme qui se parfume puis passe devant des gens pour qu’ils sentent son odeur est une fornicatrice. »
…Et après ça vient s’étonner que son pays se shitolise alors que tu ouvre grand ta porte à une religion de bédouins du VII ème siècle.
~> Un harceleur choisit de harceler.
~> Si tu inverses ça, tu défends le problème, pas les victimes.
Et j’ajoutes que tu joues le jeu de l’islam sans même t’en rendre compte :
Jami` at-Tirmidhi - Hadith n° 117 : « La femme est une ‘awra ; lorsqu’elle sort, le diable la rend attirante (ou la regarde). »
Abu Dawud n° 4173 : « Toute femme qui se parfume puis passe devant des gens pour qu’ils sentent son odeur est une fornicatrice. »
…Et après ça vient s’étonner que son pays se shitolise alors que tu ouvre grand ta porte à une religion de bédouins du VII ème siècle.
il y a 21 heures
evidemment que si elles sortaient pas habillées comme des putes y aurait moins de probleme, si on réglait la misère sexuelle aussi surtout. Mais bon la société n'est pas prête pour ce discours
il y a 12 heures
129
Sur ce sujet0