Créer un compteSe connecter
Oui mon bled c'est une dictature en effet.
Je suis Français
:bras:

Là bas t'as 3 interdit, te mêler de politique, ce qui est manifestement mauvais (viol, vol, dégradations...) et la drogue, pour le reste c'est plus ou moins open bar.
T'as pas le gouvernement qui s’immisce partout comme en France avec de millions et loi et de règles, c'est osef. En France on a tellement l'habitude de devoir obtenir l'autorisation pour tout et n'importe quoi qu'on s'en rends même plus compte, des putains d'esclaves.
:risitas_gonfle:
La France aussi est à gerber j'avoue

Peuple de gauchisé ethnomasochiste
:malade:
il y a 5 mois
Elles sortent toutes seules et même de nuit
:hee_hee:

Même à 3h du matin tu vois parfois des meufs rentrer chez elles à pieds

Elles cherchent aussi
:Gif_RISITAS_oui:

Même en Suisse que le pays est plus sûr tu vois jamais ça ici, des meufs sur la voie publique et seule à 3-4h du matin

Les Français aiment vivre la nuit
:(
Oui il faut se respecter, je vois pas ce qu'une foutrait à 3h du mat dehors ? Quel est le but de la démarche hormis si tu es une pute qui cherche des clients ?
:Zizou_:
:matou1:
il y a 5 mois
J'ai déjà passé une nuit complète avec ma porte ouverte (fin porte fermé mais pas verrouillé à clef)

Personne est entré
certes
il y a 5 mois
A Paris, la nuit tu peux voir des femmes se balader sauf qu'elles sont accompagnées

Aussi gauchistes et hypocrites qu'elles soient, elles ont un certain instinct de survie
:risi_celestin:
il y a 5 mois

Elles cherchent aussi

Même en Suisse que le pays est plus sûr tu vois jamais ça ici, des meufs sur la voie publique et seule à 3-4h du matin

Une femme qui marche seule la nuit n’invite pas au harcèlement.

~> Un harceleur choisit de harceler.

~> Si tu inverses ça, tu défends le problème, pas les victimes.

Et j’ajoutes que tu joues le jeu de l’islam sans même t’en rendre compte :

Jami` at-Tirmidhi - Hadith n° 117 : « La femme est une ‘awra ; lorsqu’elle sort, le diable la rend attirante (ou la regarde). »
:chat_islam:

Abu Dawud n° 4173 : « Toute femme qui se parfume puis passe devant des gens pour qu’ils sentent son odeur est une fornicatrice. »
:chat_islam:

…Et après ça vient s’étonner que son pays se shitolise alors que tu ouvre grand ta porte à une religion de bédouins du VII ème siècle.
:zahi:
il y a 5 mois
evidemment que si elles sortaient pas habillées comme des putes y aurait moins de probleme, si on réglait la misère sexuelle aussi surtout. Mais bon la société n'est pas prête pour ce discours
il y a 5 mois
evidemment que si elles sortaient pas habillées comme des putes y aurait moins de probleme, si on réglait la misère sexuelle aussi surtout. Mais bon la société n'est pas prête pour ce discours
Si on virait les extra européens surtout
il y a 5 mois

Elles cherchent aussi

Les françaises sont stupides, vindicatives, arrogantes et superficielles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Oui et tu ne devrais pas avoir à fermer la porte de chez toi, personne n'a à entrer. Malheureusement la société comptera toujours ses parasites et vu les choix de civilisation actuels ça ne va pas s'arranger. Donc on n'a pas le choix.
Arguments pétés qui donnent envie de rectifier la face du sujet à coups de rangers :

- Mais c'était pas fermé.
- C'était fermé, mais pas à clé.
- C'était fermé à clé, mais sans chaîne et cadenas.
- Si c'est pas attaché, j'ai le droit de le prendre.
- Si c'est mal attaché, j'ai le droit de le prendre.
- Si c'est mal fermé, j'ai le droit d'entrer.
- C'est pas marqué que c'est privé.
- Si c'est ouvert, c'est public.
- Si c'est à personne, je fais ce que je veux.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Zardoz
Zardoz
5 mois
Arguments pétés qui donnent envie de rectifier la face du sujet à coups de rangers :

- Mais c'était pas fermé.
- C'était fermé, mais pas à clé.
- C'était fermé à clé, mais sans chaîne et cadenas.
- Si c'est pas attaché, j'ai le droit de le prendre.
- Si c'est mal attaché, j'ai le droit de le prendre.
- Si c'est mal fermé, j'ai le droit d'entrer.
- C'est pas marqué que c'est privé.
- Si c'est ouvert, c'est public.
- Si c'est à personne, je fais ce que je veux.
Arguments de races de sous-hommes oui. Là où je vis il n y a que des blancs et bizarrement ça laisse des fruits, légumes, autres en libre service avec une caisse pour mettre des sous (sans surveillance aucune ofc) et personne ne pique.
il y a 5 mois
Arguments de races de sous-hommes oui. Là où je vis il n y a que des blancs et bizarrement ça laisse des fruits, légumes, autres en libre service avec une caisse pour mettre des sous (sans surveillance aucune ofc) et personne ne pique.
Détrompe-toi, je l'observe aussi chez des blancs. C'est la culture sud/bédouin/manouche, favorisée par une société permissive qui a voulu détruire toute contrainte et qui y est arrivée.

Et on se retrouve démunis, parents aux abonnés absents, fdo dépassées, tartes dans la gueule interdites, même de la part des géniteurs s'ils en avaient l'intention.

Conséquence mécanique : frontières intérieures, verrous, alarmes, caméras. Mais ouin ouin, la société nous aime pas, on est des victimes.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Zardoz
Zardoz
5 mois
Détrompe-toi, je l'observe aussi chez des blancs. C'est la culture sud/bédouin/manouche, favorisée par une société permissive qui a voulu détruire toute contrainte et qui y est arrivée.

Et on se retrouve démunis, parents aux abonnés absents, fdo dépassées, tartes dans la gueule interdites, même de la part des géniteurs s'ils en avaient l'intention.

Conséquence mécanique : frontières intérieures, verrous, alarmes, caméras. Mais ouin ouin, la société nous aime pas, on est des victimes.
Oui ces sociétés ont besoin d'un État fort pour contenir les masses de narbos à peine civilisées. Il suffit de voir ce que (re)devient l'Espagne depuis la mort de Franco, un cloaque stalinien.
il y a 5 mois
Les femmes : ne veulent plus du patriarcat
:face_risitas:

Les femmes : pleurent car se font agresser
:face_risitas:
il y a 5 mois
Levelle
Levelle
5 mois
Personne ne devrait se faire agresser peu importe l'heure de la journée
:matou:
Personne ne devrait oui. Sauf que les gens comme toi militent pour toujours plus de diversité et donc de dangers pour les femmes (et les hommes
Et enfants).
il y a 5 mois
Personne ne devrait oui. Sauf que les gens comme toi militent pour toujours plus de diversité et donc de dangers pour les femmes (et les hommes
Et enfants).
Si tu résume les vss au noir et au arabes bah t'a rien compris fdp
:Rumia:
il y a 5 mois
Levelle
Levelle
5 mois
Si tu résume les vss au noir et au arabes bah t'a rien compris fdp
Effectivement ça ne représente que l’immense majorité.

Je vois que tu as beaucoup de gueule derrière ton écran le sidaïque anémique. On peut s’arranger pour en discuter en vrai si t’y veux. Allez je serais « Clément », même si tu Mérite
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 mois
Effectivement ça ne représente que l’immense majorité.

Je vois que tu as beaucoup de gueule derrière ton écran le sidaïque anémique. On peut s’arranger pour en discuter en vrai si t’y veux. Allez je serais « Clément », même si tu Mérite
:Ok_Pelo_clean:
C'est pas veai
:astolfo_triste:

Je te ferais une Quentin mais avec ma bite
:Timidonche:
il y a 5 mois
Levelle
Levelle
5 mois
C'est pas veai
:astolfo_triste: