Ce sujet a été résolu
Bah j'évite de trop traîner le soir genre 23 h max je suis dans le RER
Mais j'en ai vu un la, c'était un daron rebeu qui fixait un noir à côté de moi en parlant arabe, moi il m'a regardé une fois, et il est tombé sur moi un peu lors d'un freinage, il galerait un peu à tenir debout, il a parlé au rebeu à côté de lui qui lui disait un truc style "ferme ta gueule, je comprend rien, je suis algérien moi"
Mais j'en ai vu un la, c'était un daron rebeu qui fixait un noir à côté de moi en parlant arabe, moi il m'a regardé une fois, et il est tombé sur moi un peu lors d'un freinage, il galerait un peu à tenir debout, il a parlé au rebeu à côté de lui qui lui disait un truc style "ferme ta gueule, je comprend rien, je suis algérien moi"
il y a 3 jours
bah évidemment quand tu bosse pas à 23h c’est juste fin de soirée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
après récemment genre ces derniers mois je suis passé dans le A uniquement entre La Défense et la station Noisy-Champs, j'ai eu aucun problème la-bas
T'as évité le pire, c'est à Partir de Nanterre préfecture que ça part en couille. Les mecs changent même de conducteur pour passer en zone SNCF c'est un énorme gag la branche Cergy (et Poissy dans une moindre mesure)
Ya que la France pour faire un bordel pareil
Ya que la France pour faire un bordel pareil
il y a 3 jours
Déjà dans les années 90 y avait pas un trajet qui partait pas en embrouille…
Content d’avoir quitté cette région de merde.
Content d’avoir quitté cette région de merde.
C'était déjà comme ça dans les annees 90 issou ?
C'est rare que je vois des embrouillez mais je pense que ca a du se multiplier par 3 vu le GR, à la gare du Val d'Europe 1 personne sur 3 ou 1 sur 4 est blanche
Pour te dire je suis monté sur Paris aujourd'hui et ça m'a depaysé de voir des blanches un peu jolies, avec un certain style nofake, j'avais vraiment pas réaliser le GR et la qualité des femmes de banlieue avant
C'est rare que je vois des embrouillez mais je pense que ca a du se multiplier par 3 vu le GR, à la gare du Val d'Europe 1 personne sur 3 ou 1 sur 4 est blanche
Pour te dire je suis monté sur Paris aujourd'hui et ça m'a depaysé de voir des blanches un peu jolies, avec un certain style nofake, j'avais vraiment pas réaliser le GR et la qualité des femmes de banlieue avant
il y a 3 jours
bah évidemment quand tu bosse pas à 23h c’est juste fin de soirée
Pas normal que ce soit bondé comme ça à 23 h, ça peut pas tenir comme ça, on est trop
Tout le temps quand je go Paris, je vois des noirs avec des grosses valises vers Chatelêt, va falloir arrêter d'accueillir tout le monde
Tout le temps quand je go Paris, je vois des noirs avec des grosses valises vers Chatelêt, va falloir arrêter d'accueillir tout le monde
il y a 3 jours
C'était déjà comme ça dans les annees 90 issou ?
Ouais même si le coin a l’époque était pas autant GR il y en avait suffisamment pour te casser les couilles en bande.
Je retourne des fois dans le coin pour voir de la famille et j’ai toujours autant envie de gerber quand j’y suis…
Je retourne des fois dans le coin pour voir de la famille et j’ai toujours autant envie de gerber quand j’y suis…
il y a 3 jours
Pas normal que ce soit bondé comme ça à 23 h, ça peut pas tenir comme ça, on est trop
même moi ça m'est déjà arrivé, et vers Forom des Halles y'en a beaucoup
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 3 jours
Ouais même si le coin a l’époque était pas autant GR il y en avait suffisamment pour te casser les couilles en bande.
Ah chaud quai, être blanc en IDF c'est clairement pas un privilège
il y a 3 jours
Va vraiment falloir qu'on parle de cette région de merde un jour
Les fameuses rames courtes tout en espaçant les trains mdr bien content d'avoir quitté cette ville
il y a 3 jours
J'ai vécu 26 ans a Cergy je sais ce que cest ... courage
Cerf J

il y a 3 jours
même moi ça m'est déjà arrivé, et vers Forom des Halles y'en a beaucoup
Forum des Halles c'est vraiment la banlieusardise, tu verras rarement des blanches un peu classe la bas
Faut vraiment éviter les gros centres commerciaux comme ça, ça attire les banlieusards fauchés qui n'ont nul part ou aller et qui veulent rien payer
Faut vraiment éviter les gros centres commerciaux comme ça, ça attire les banlieusards fauchés qui n'ont nul part ou aller et qui veulent rien payer
il y a 3 jours
Les fameuses rames courtes tout en espaçant les trains mdr bien content d'avoir quitté cette ville
Je regarde le quai en face de moi, bah que des negros putain mais qu'est ce qu'ils foutent à minuit
Et en direction de Paris
Et en direction de Paris
il y a 3 jours
Je regarde le quai en face de moi, bah que des negros putain mais qu'est ce qu'ils foutent à minuit
Et en direction de Paris
Et en direction de Paris
Ils partent au boulot le facho
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Team campagne.
Ça droit être un enfer de vivre entassés dans les grandes villes.
Pourquoi vous ne déménagez pas dans la diagonale du vide pour payer beaucoup moins de loyer tout en ayant plus de m² ?
Pourquoi vous ne déménagez pas dans la diagonale du vide pour payer beaucoup moins de loyer tout en ayant plus de m² ?
il y a 3 jours
Ils partent au boulot le facho
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Eussou
il y a 3 jours
Team campagne.
J'habite en campagne parisienne et quand je me balade en voiture, bah je remercie Dieu de m'avoir fait naître ici quand je vois tout ce que je vois dans les transports en commun ou autour
Mais le pire c'est que ces campagnes sont GRed aussi, moins que les banlieues mais quand tu regardes les jeunes, c'est très ghetto, la nature est belle par contre
Mais le pire c'est que ces campagnes sont GRed aussi, moins que les banlieues mais quand tu regardes les jeunes, c'est très ghetto, la nature est belle par contre
il y a 3 jours
J'ai vécu 26 ans a Cergy je sais ce que cest ... courage
C'était toi le mec blond a Cergy ??
Salut
il y a 3 jours
C'était toi le mec blond a Cergy ??
Le mec blond ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
188
Sur ce sujet0