InscriptionConnexion
Ah oui c’est bien
il y a 2 jours
Image

Je viens, à l'instant de recevoir un mail d'ameli, me disant qu'un message important est disponible

J'ouvre l'application ameli et qu'est-ce que je vois...?

MON ALD 31 M'A ÉTÉ ACCORDÉE !!!

Je suis actuellement entrain de pleurer de joie, je n'arrive pas à croire 🙌🙌🙌🙌🙌

Je vais retourner voir mon médecin traitant vendredi, demander le parcours de soin, afin d'être certaine de pouvoir tout faire, sans le moindre soucis 🙌😢
ALD 31 pour transition de genre j'imagine
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
ALD 31 pour transition de genre j'imagine
:Olivierzoom:
C'est ça 🙌
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Putain
il y a 2 jours
C'est ça 🙌
:chiracblase:
il y a 2 jours
C'est ça 🙌
C'EST NOUS QU'ON PAYE !
:wojak_rage:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 jours
Il va se faire couper la bite à nos frais
:abrege:
il y a 2 jours
C'est quoi affection longue durée ?
il y a 2 jours
Moi malvoyant je doit payer 1600€ de ma poche pour l'opération par contre on peut se faire couper la bite gratos tout ça pour ce c+t quand la réalisation arrive que se faire couper la teub n'a jamais fait de qui que ce soit une femme
:face_risitas_inverse:
il y a 2 jours
Moi malvoyant je doit payer 1600€ de ma poche pour l'opération par contre on peut se faire couper la bite gratos tout ça pour ce c+t quand la réalisation arrive que se faire couper la teub n'a jamais fait de qui que ce soit une femme
Tu tiens un discours essentialiste, je suis une femme, dans mon d'identité, dans mon cœur, tu rejoins de ce pas, ma liste noire.
il y a 2 jours
en gros l’op va être payé à rien foutre chez lui
il y a 2 jours
en gros l’op va être payé à rien foutre chez lui
Mon état de santé ne me permet malheureusement pas de pouvoir avoir la chance d'avoir une vie professionnel, j'ai déjà l'aah, mais ce n'est pas pour dysphorie de genre.

Et, j'envisage une vie professionnelle, quand je ne souffrirai plus de cette horrible dysphorie et du reste.
il y a 2 jours
Je compatis
il y a 2 jours
Tu tiens un discours essentialiste, je suis une femme, dans mon d'identité, dans mon cœur, tu rejoins de ce pas, ma liste noire.
Ouais et moi je suis multi milliardaire dans mon identité. J'exige que la société paye pour que mon identité soit conforme à mon ressenti car cela me cause une grande souffrance psychologique d'être pauvre
il y a 2 jours
Mon état de santé ne me permet malheureusement pas de pouvoir avoir la chance d'avoir une vie professionnel, j'ai déjà l'aah, mais ce n'est pas pour dysphorie de genre.

Et, j'envisage une vie professionnelle, quand je ne souffrirai plus de cette horrible dysphorie et du reste.
mdr, une chance d’avoir la gueule au taff de 7h a 18h avec des golems

concrètement rien t'empêche de nettoyer des chiottes ou autre job
il y a 2 jours
mdr, une chance d’avoir la gueule au taff de 7h a 18h avec des golems

concrètement rien t'empêche de nettoyer des chiottes ou autre job
Chacun.e sa vision des choses ? Je souhaite une vie normale, c'est mon droit ?
il y a 2 jours
Explique surtout pas ce qu'est l'ALD 31
:moustachu:
Qu'est-ce que le dispositif appelé Affection Longue Durée (ALD)
Les ALD dites « hors liste » (ALD 31) : ce sont des maladies graves qui ne sont pas dans la liste et qui évoluent sur une durée prévisible supérieure à 6 mois, dont le traitement est particulièrement coûteux.

Quelques exemples d'ALD 31
La maladie de Paget ;
l'endométriose ;
les ulcères chroniques ou récidivants ;
la fibromyalgie ;
la transidentité ou transsexualisme (depuis le décret n° 2010-125 du 8 février 2010), etc.

:merluche:
il y a 2 jours
Qu'est-ce que le dispositif appelé Affection Longue Durée (ALD)
Les ALD dites « hors liste » (ALD 31) : ce sont des maladies graves qui ne sont pas dans la liste et qui évoluent sur une durée prévisible supérieure à 6 mois, dont le traitement est particulièrement coûteux.

Quelques exemples d'ALD 31
La maladie de Paget ;
l'endométriose ;
les ulcères chroniques ou récidivants ;
la fibromyalgie ;
la transidentité ou transsexualisme (depuis le décret n° 2010-125 du 8 février 2010), etc.

:merluche:
La transidentité une maladie grave voyez vous
:Luganvoyez:
il y a 2 jours
La transidentité n'est pas une maladie, ni une pathologie mentale, c'est juste que cela nécessite des ressources financière afin que cela puisse s'améliorer, c'est tout
il y a 2 jours
On tient le niveau Abigail
:ahi_vieux:

L'arc couic le pipou va recommencer
:risitas_ahi:
il y a 2 jours