InscriptionConnexion
imagine ils rentrent quand tu jutes ou pire
:Joueur_de_MMO:
hmmm
:Genantultime:
il y a 2 jours
normalement ils doivent prévenir à l’avance

est-ce qu’ils s’en battent les couilles ? oui
:Genantultime:
il y a 2 jours
ayaaa ça venait de quoi ces calculs tu sais ?

bordel dépression + crous c’est une étape obligatoire ou quoi ? on passe tous par là
Oui ça venait du fait qu'à l'époque j'étais assez massif vu que j'avais un régime ultra protéiné mais ça a fait en sorte de créé des calculs rénaux (c'est à cause de ma surconsommation de viande rouge apparemment)
:igoENTdoigt:

Je crois que c'est juste inévitable la dépression en crous, c'était horrible, je passais des journées entières dans le lit sans aucun but sans bouger ni rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
Ils ont le droit
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
:chattare:
il y a 2 jours
Oui ça venait du fait qu'à l'époque j'étais assez massif vu que j'avais un régime ultra protéiné mais ça a fait en sorte de créé des calculs rénaux (c'est à cause de ma surconsommation de viande rouge apparemment)

Je crois que c'est juste inévitable la dépression en crous, c'était horrible, je passais des journées entières dans le lit sans aucun but sans bouger ni rien
tout ce qui est bon est à consommer avec modérationche
:risibo:

ayaaao pareil
:risitas_assis:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Horrible le crous je n y retournerais jamais
il y a 2 jours

Ahi et le pire c'est que y'a une année où j'avais un voisin totalement ksos espagnol qui mettait sa musique de merde tout le temps fort à faire trembler les murs, j'avais tambouriné sa porte de coups de pieds un soir il a plus recommencé
il y a 2 jours
Horrible le crous je n y retournerais jamais
yes j’espère trouver un emploi et un appart
il y a 2 jours
yes j’espère trouver un emploi et un appart
Bon courage
il y a 2 jours
Ahi et le pire c'est que y'a une année où j'avais un voisin totalement ksos espagnol qui mettait sa musique de merde tout le temps fort à faire trembler les murs, j'avais tambouriné sa porte de coups de pieds un soir il a plus recommencé
me parle pas des hispanophones stp
les hispanophones et les djiboutiens c’étaient les pires

je n’en pouvais plus BORDEL

sans parler de la noire qui chiait partout

j’ai changé de crous à cause d’eux
il y a 2 jours
L'auteur du post reddit a l'air d'être un bon gros taré quand même
:Oiseaumie:

Laisser son appart dans un état immonde et se barricader en foutant le frigo devant la porte
:filwtf:

Mérité
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 jours
me parle pas des hispanophones stp
les hispanophones et les djiboutiens c’étaient les pires

je n’en pouvais plus BORDEL

sans parler de la noire qui chiait partout

j’ai changé de crous à cause d’eux
C'est dingue quand même , je connais pleins de gens qui ont eu des problèmes avec des espagnols , colombiens etc
il y a 2 jours
C'est dingue quand même , je connais pleins de gens qui ont eu des problèmes avec des espagnols , colombiens etc
le crousien le plus propre et le plus respectueux que j’ai connu c’était un indien (d’inde)
:zahi:

le monde à l’envers le crous
il y a 2 jours
comment niquer la mère du crous ?
Allez en prison c mieux
:face_risitas:
il y a 2 jours