Jdg de l'époque ?
Qu'elle époque ?
Qu'elle époque ?
Gros JDG et le début de jdg maigre
Quand il osait faire des blagues sans avoir peur de froisser ces "potes" de la team du Lundi
Quand il osait faire des blagues sans avoir peur de froisser ces "potes" de la team du Lundi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaymond Devos, Jean-Yves Lafesse, Les Inconnus, Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard, Coluche, Pierre Repp, Bourvil, Roland Magdane, Fernand Raynaud, Les Nuls, Lagaf quand il faisait ses spectacles, Albert Dupontel, Jean-Marie Bigard, Les Nous C Nous, Kad & Olivier, Fabrice Éboué, François Damiens, Pierre Dac...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Gros JDG et le début de jdg maigre
il y a 2 mois
Tu le trouve drôle ?
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Oui
Il est nul depuis l'épisode Harry Potter je trouve
Je lui avais envoyé un message pour lui proposer d'écrire ses textes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzalea-Japonica
2 mois
wankil, dieudo, soral
et toutes les youtube poop fr entre 2010 et 2020
Wankil gros.
Seul laink est drôle
Seul laink est drôle
il y a 2 mois
Wankil gros.
Seul laink est drôle
Seul laink est drôle
je sais pas trop en live solo jpref laink mais sinon terra est pas mal même si french arabic tier
il y a 2 mois
je sais pas trop en live solo jpref laink mais sinon terra est pas mal même si french arabic tier
Je peu pas l'encadrer
il y a 2 mois
Il est nul depuis l'épisode Harry Potter je trouve
L'episode harry potter n'est pas drôle, après ça dépend
il y a 2 mois
T'as une patate sur la joue
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes
il y a 2 mois
Ravendark
2 mois
Raymond Devos, Jean-Yves Lafesse, Les Inconnus, Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard, Coluche, Pierre Repp, Bourvil, Roland Magdane, Fernand Raynaud, Les Nuls, Lagaf quand il faisait ses spectacles, Albert Dupontel, Jean-Marie Bigard, Les Nous C Nous, Kad & Olivier, Fabrice Éboué, François Damiens, Pierre Dac...
Tu m'as rappelé Fernand Reynaud
il y a 2 mois
L'episode harry potter n'est pas drôle, après ça dépend
Si y'a un moment où il dit que le jeu est nul
J'ai explosé de rire
J'ai explosé de rire
il y a 2 mois
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes
Moi on peut me tromper 1000 fois mais pas 100 fois
il y a 2 mois
Tu m'as rappelé Fernand Reynaud
Il faut dire qu'il doit être quasiment inconnu par les dernières générations, je l'ai découvert étant petit avec mon grand-père
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
124
Sur ce sujet0