Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Tu parle bien de ce pays peuplé de consanguins colonisé éternel, qui avant la colonisation française était un repère de barbaresque qui n’avaient aucune vergogne à enlever et réduire en esclavage des milliers de blancs de Provence et même d’Islande?
Quel horreur les vilains Français qui ont civilisé leur pays de pirates de merde à la solde de l’empire Ottoman
Quel horreur les vilains Français qui ont civilisé leur pays de pirates de merde à la solde de l’empire Ottoman
C'est simplement mérité d'avoir combattu le feu par le feu
Il n'y a pas a pleurer d'avoir reçu un retour de flamme
Justifie la colonisation et les guerres comme tu veux mais chaque action amène une réaction
Justifie la colonisation et les guerres comme tu veux mais chaque action amène une réaction
Ok Booster
il y a 7 heures
C'est simplement mérité d'avoir combattu le feu par le feu
La seule raison pour laquelle ces rats peuvent parcourir notre territoire et cracher leur haine c'est en raison de la trahison des gauchistes envers le peuple Francais et la faiblesse de nos dirigeants
il y a 7 heures
Perso en tant que blanc je subis le racisme des non blancs au quotidien par les actes, les regards, les comportements
Ceci dit ça m'affecte pas spécialement vu que je les méprise moi aussi
Ceci dit ça m'affecte pas spécialement vu que je les méprise moi aussi
il y a 7 heures
La seule raison pour laquelle ces rats peuvent parcourir notre territoire et cracher leur haine c'est en raison de la trahison des gauchistes envers le peuple Francais et la faiblesse de nos dirigeants
Non
Ça ne marche pas comme ça
En 1960 l'etat punissait de mort la degradation de la france par les algerien et pourtant, ils attaquaient quand même
La seule raison pour laquelle ces rats attaquent la france est de son passif coloniale
Inverse pas les roles, reviens 150 ans en arrière
On ne peut pas moralement coloniser un pays, les mal traites et en tuer plus d'un million puis exiger une soumission total et un amour inconditionnel envers un pays qui n'est même plus le leurs
C'est bel et bien la faute de la france, après je ne dis pas quel solution dois être appliqué
Mais reconnaître ses tort c'est la seul avancé possible
Sans colonisation, il n'y'aurait aucun algérien en france
Et sans le massacre de leurs populations et les viols, il n'y'aurait pas de haine anti français
Ça ne marche pas comme ça
En 1960 l'etat punissait de mort la degradation de la france par les algerien et pourtant, ils attaquaient quand même
La seule raison pour laquelle ces rats attaquent la france est de son passif coloniale
Inverse pas les roles, reviens 150 ans en arrière
On ne peut pas moralement coloniser un pays, les mal traites et en tuer plus d'un million puis exiger une soumission total et un amour inconditionnel envers un pays qui n'est même plus le leurs
C'est bel et bien la faute de la france, après je ne dis pas quel solution dois être appliqué
Mais reconnaître ses tort c'est la seul avancé possible
Sans colonisation, il n'y'aurait aucun algérien en france
Et sans le massacre de leurs populations et les viols, il n'y'aurait pas de haine anti français
Ok Booster
il y a 7 heures
Par jalousie. Les blancs ont tout inventé.
Tu savais que c’est un blanc qui a inventé le frigidaire ?
Tu savais que c’est un blanc qui a inventé le frigidaire ?
il y a 7 heures
jalousie et complexe d'infériorité
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0