InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Je pense que Poutine était prêt à conclure un accord il y a quelque temps; je pense que “certaines personnes "l'ont empêché de conclure un accord

Streamable
Vidéo Streamable

L'Ukraine a subi une défaite millitaire

:popcorn3d:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
:face_risitas:
il y a 3 jours
l'Ukraine a perdu, un pays de a peine 30 millions d'habitants ne peut pas gagné une guerre d'attribution face à + de 140 millions de personnes
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
l'Ukraine a perdu, un pays de a peine 30 millions d'habitants ne peut pas gagné une guerre d'attribution face à + de 140 millions de personnes
La Finlande l'a fait
:Souris_2:

Les Ukrainiens sont juste des débiles mentaux, y'a pas de vraie armée c'est un fourre tout de milices nationalistes a deux balles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
La Finlande l'a fait

Les Ukrainiens sont juste des débiles mentaux, y'a pas de vraie armée c'est un fourre tout de milices nationalistes a deux balles
Et dire qu'on a envoyé nos CAESARS là-bas, à l'abattoir.
:jesus_clope:
Fumer tue
il y a 3 jours
On rigolais de Biden que un inconnu avait chié dans sont froc mais Trump a su faire encore mieux lui il chie sur le monde.
il y a 3 jours
La Finlande l'a fait

Oui, enfin le contexte n'était pas du tout le même
il y a 3 jours
On rigolais de Biden que un inconnu avait chié dans sont froc mais Trump a su faire encore mieux lui il chie sur le monde.
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
up
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Up
:effroi:
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Je pense que Poutine était prêt à conclure un accord il y a quelque temps; je pense que “certaines personnes "l'ont empêché de conclure un accord

Streamable
Vidéo Streamable

L'Ukraine a subi une défaite millitaire

:popcorn3d:
> Je pense que Poutine était prêt à conclure un accord il y a quelque temps; je pense que “certaines personnes "l'ont empêché de conclure un accord

Pour une fois c'est pas un mensonge, l'Ukraine et la Russie étaient prêts à faire la paix il y a quelques années, le Royaume Uni avec derrière l'UE qui leur ont mis la pression pour continuer la guerre.
:Invoc:
il y a 3 jours
La Finlande l'a fait

Ok le bolchévique
il y a 3 jours
> Je pense que Poutine était prêt à conclure un accord il y a quelque temps; je pense que “certaines personnes "l'ont empêché de conclure un accord

Pour une fois c'est pas un mensonge, l'Ukraine et la Russie étaient prêts à faire la paix il y a quelques années, le Royaume Uni avec derrière l'UE qui leur ont mis la pression pour continuer la guerre.
Par contre il s'avère que Trump s'est planté entre l'Iran et l'Ukraine a un moment donné
:zahi:

Mais oui Boris Johnson a foutu sa merde
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Faut lire entre les lignes, mais bon, je suis plus sûr de rien avec lui.
:Trisotrump:

L’intérêt américain semble surtout être de se désengager progressivement de cette guerre sans donner l’impression d’abandonner complètement le dossier. L’idée, ce serait de transférer une partie croissante du financement et de l’effort militaire aux Européens, tout en restant le principal fournisseur d’armes, de technologies et de soutien stratégique.
:risibo:

Comme ça, Washington garde son influence sur le conflit et sur ses alliés, continue de faire tourner son industrie militaire, mais réduit peu à peu le coût politique et financier direct pour les États-Unis. Ce discours va dans ce sens.
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Ordinateur, depuis le début de la guerre en Ukraine, quel pourcentage du teritoire est occupé par les Russes et au même rythme, combien d'année faudrait il aux Russes pour conquérir toute l'Ukraine ?

:C3PO:

*~* BZZZT BLIP BLOOP *~*
En avril 2026, la Russie occupe **environ 20 % du territoire ukrainien**.

À rythme actuel (progression d’environ 0,6 % en 2 mois), il faudrait environ 22 ans pour conquérir toute l’Ukraine. Ce calcul reste théorique, car la guerre dépend de nombreux facteurs imprévisibles.

*~* BZZZT BLOOP BLIP *~*
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 jours
Faut lire entre les lignes, mais bon, je suis plus sûr de rien avec lui.
:Trisotrump:

L’intérêt américain semble surtout être de se désengager progressivement de cette guerre sans donner l’impression d’abandonner complètement le dossier. L’idée, ce serait de transférer une partie croissante du financement et de l’effort militaire aux Européens, tout en restant le principal fournisseur d’armes, de technologies et de soutien stratégique.
:risibo:

Comme ça, Washington garde son influence sur le conflit et sur ses alliés, continue de faire tourner son industrie militaire, mais réduit peu à peu le coût politique et financier direct pour les États-Unis. Ce discours va dans ce sens.
On est en 2026
:risitas_grotte:

Ça fait déjà un moment que les USA ne font plus rien pour l'Ukraine et se contentent de se faire du pognon en vendant des armes aux Eurocucks
il y a 2 jours
On est en 2026
:risitas_grotte:

Ça fait déjà un moment que les USA ne font plus rien pour l'Ukraine et se contentent de se faire du pognon en vendant des armes aux Eurocucks
oui pour toi ou moi ca semble évident mais pour la masse pas forcement.

je pense qu'il sont quand même encore la pour les renseignements et les communications.

toutes manière vas vraiment savoir avec cette agent du chaos
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
La Finlande l'a fait

La Finlande a quoi ?
:ahipince:

Elle a perdu du territoire
:ahipince:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Faire pas genre t’es un Jean-Geopolitique alors que tu n’est qu’un Low
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Faire pas genre t’es un Jean-Geopolitique alors que tu n’est qu’un Low
Miaule moins fort sale merde
il y a 2 jours