InscriptionConnexion
Régime basé sur les protéines. La protéine comme argument de vente, tous les produits de supermarché qui deviennent protéinés.
il y a 2 mois
Respires pas trop, t'as 10% d'attraper un cancer avec cette action
il y a 2 mois
Manger de la viande à chaque repas je pense pas que ce soit normal non, mais bon, j'en mange très souvent aussi
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois
Choisir une enseigne de merde pour donner plus de poids à ses arguments de golems
il y a 2 mois
Quasiment tous les repas, des protéines animales. Pas forcément en grandes quantités mais toujours un minimum quand même. C'est en fonction de l'activité que mon repas va soutenir.

Si je vais bouger fort, je mange surtout des glucides et du gras, des fibres, avec un petit peu de protéines mais pas trop (genre un oeuf ou deux).
Plus je dois bouger longtemps plus j'augmente les graisses. Plus je dois mettre de l'intensité plus j'augmente les glucides.

MAIS, à cette fin, manger un bout de viande grasse avec des légumes marche très bien aussi grâce à la néoglucogénèse, la côte de porc + haricots verts c'est des protéines, du glucose sanguin et des graisses, et honnêtement c'est ce qui marche le mieux pour moi. Mais j'ai pas toujours les moyens
:hip:


Si je vais très peu bouger mais que je dois rester éveillé et concentré, soit je pars sur une récupération et je mange des fibres, des graisses et un peu de protéines mais avec un peu moins de glucides, soit je jeûne.

Et si je vais récupérer après un effort, me reposer, là par contre je vais manger des grandes quantités de protéines. Avec des fibres et une quantité modérée de glucides.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Quasiment tous les repas, des protéines animales. Pas forcément en grandes quantités mais toujours un minimum quand même. C'est en fonction de l'activité que mon repas va soutenir.

Si je vais bouger fort, je mange surtout des glucides et du gras, des fibres, avec un petit peu de protéines mais pas trop (genre un oeuf ou deux).
Plus je dois bouger longtemps plus j'augmente les graisses. Plus je dois mettre de l'intensité plus j'augmente les glucides.

MAIS, à cette fin, manger un bout de viande grasse avec des légumes marche très bien aussi grâce à la néoglucogénèse, la côte de porc + haricots verts c'est des protéines, du glucose sanguin et des graisses, et honnêtement c'est ce qui marche le mieux pour moi. Mais j'ai pas toujours les moyens
:hip:


Si je vais très peu bouger mais que je dois rester éveillé et concentré, soit je pars sur une récupération et je mange des fibres, des graisses et un peu de protéines mais avec un peu moins de glucides, soit je jeûne.

Et si je vais récupérer après un effort, me reposer, là par contre je vais manger des grandes quantités de protéines. Avec des fibres et une quantité modérée de glucides.
Soit tu es sportif, go muscu et c'est OK, même impressionnant !!
Soit tu es un grand malade !
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
Soit tu es sportif, go muscu et c'est OK, même impressionnant !!
Soit tu es un grand malade !
Je suis sportif et gomuscu.

En dépit de ma shape de merde je fais beaucoup de sport et j'ai un bon niveau de force, mais en plus je fais aussi des activités qui requièrent un peu d'endurance (même si en définitif je suis pas un vrai jean-endurance, c'est juste que des fois j'enchaine course + muscu ou alors je passe des journées entières à marcher et faire du sport)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois