Ce sujet a été résolu
J'ai connu une meuf qui faisait ça quand j'étais étudiant elle touchait plus de 4000€ par mois c'était une dinguerie , ça m'a dégoûté du milieu,je leur lâche même plus un centime...
il y a 2 jours
j'ai était en colocation avec une meuf qui travaillais pour : action contre la faim.
elle nous a tout balancé:
- avant de partir dans la rue pour casser les couilles, un manager du groupe ong conseille les chauffes a blanc et leur fait répéter 15 fois le speech.
- ils ont un fixe salarial et plus ils font de signature + leur salaire augmente, en saison ça peut monté a + de 2000 euros de salaire.
le meilleur? leur soirée:
regardez bien leur gueule de défoncé et ceux qui vous cris dessus sont clairement en manque d'alcool de la veille ( ils perdent patience ils sont en manque) l'exta et d'autre drogue circule aussi.
maintenant vous savez
- avant de partir dans la rue pour casser les couilles, un manager du groupe ong conseille les chauffes a blanc et leur fait répéter 15 fois le speech.
- ils ont un fixe salarial et plus ils font de signature + leur salaire augmente, en saison ça peut monté a + de 2000 euros de salaire.
regardez bien leur gueule de défoncé et ceux qui vous cris dessus sont clairement en manque d'alcool de la veille ( ils perdent patience ils sont en manque) l'exta et d'autre drogue circule aussi.
maintenant vous savez
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
j'ai était en colocation avec une meuf qui travaillais pour : action contre la faim.
maintenant vous savez
maintenant vous savez
Rien d'étonnant, heureusement qu'ils luttent contre la faim
il y a 2 jours
Désolé j'ai supprimé le clé a qui je répondais a supprimé mais oui bientôt les sms et les appels toute la journée pour faire des dons
Ahi on se parle en message supprimé
il y a 2 jours
Au moins EUX ils sont GENTILS
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
ah et j'ai oublié : c'était une fille de psychiatre qui habite dans un bled sans chance pour la france.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Mes pires cauchemars dans la rue, je suis prêt à rajouter 5 km à mon trajet en faisant un énorme détour pour ainsi les éviter
il y a 2 jours
Minerve
2j
Mes pires cauchemars dans la rue, je suis prêt à rajouter 5 km à mon trajet en faisant un énorme détour pour ainsi les éviter
ou si tu est chaud : tu lui donne de ton temps tu lui pose des questions et a la fin : ah ben non .
tu aura sauver quelque celestin qui avaient eux aussi avaient peur de traversé.
tu aura sauver quelque celestin qui avaient eux aussi avaient peur de traversé.
il y a 2 jours
Au moins c'est pas des FACHOS d'extrême droite, faut pas oublier que c'est eux le vrai danger dans le monde
Puis t'as aussi ceux qui vont en mission dans les pays pauvres ou zones sinistrées, donc bonus de salaire, eux c'est vraiment les pires saloperies qui existent, ils sont là dans leur gros 4x4, décident de qui doit ou non recevoir des aides, demandent une compensation parce que les gens devraient leur être redevables, violent des enfants, etc
Silence total des médias sur ces méfaits
Et le golem moyen croit que ces saloperies sont bénévoles
Puis t'as aussi ceux qui vont en mission dans les pays pauvres ou zones sinistrées, donc bonus de salaire, eux c'est vraiment les pires saloperies qui existent, ils sont là dans leur gros 4x4, décident de qui doit ou non recevoir des aides, demandent une compensation parce que les gens devraient leur être redevables, violent des enfants, etc
il y a 2 jours
3 fois que je me fait agresser par la WWF
Soit c'est un mec qui vient casser les couilles soit c'est une meuf qui ça la chaudasse
-Vous aimez les records ? On a essayé de battre le record de dons.
-Je n'ai pas d'argent
-Oui, mais vous ne payez pas tout de suite, c'est 14 € par mois.
Je suis au RSA
Et si on vous vole votre paquet de cigarettes, vous iriez au paki en racheter un ?
Ben non, je n'ai pas d'argent
Ah OK, c'est la dèche à ce point-là. Je vous souhaite une bonne journée
Soit c'est un mec qui vient casser les couilles soit c'est une meuf qui ça la chaudasse
-Vous aimez les records ? On a essayé de battre le record de dons.
-Je n'ai pas d'argent
-Oui, mais vous ne payez pas tout de suite, c'est 14 € par mois.
Je suis au RSA
Et si on vous vole votre paquet de cigarettes, vous iriez au paki en racheter un ?
Ben non, je n'ai pas d'argent
Ah OK, c'est la dèche à ce point-là. Je vous souhaite une bonne journée
Les ONG pour les animaux c'est les seuls auxquels je fait des dons
il y a 2 jours
ah et j'ai oublié : c'était une fille de psychiatre qui habite dans un bled sans chance pour la france.
Manquerait plus qu'ils habitent avec les gens qu'ils font venir, ça va pas bon ce privilège est réservé aux fachos
Puis dans les médias après ils sortent oui mais celui qui est un peu d'extrême droite c'est celui qui n'a jamais vu un noir de sa vie
Bande de saloperies
Puis dans les médias après ils sortent oui mais celui qui est un peu d'extrême droite c'est celui qui n'a jamais vu un noir de sa vie
Bande de saloperies
il y a 2 jours
Classique ca
J'ai un collègue de taf qui fait toujours des beau discours anti extrême droite etc
Sauf que je sais où il habite est c'est un putain de bunker mega gentrifié et sa fille va dans une ecole où putain de merde, on dirait les hitlerjungen les élèves. Que des blonds
J'ai envie qu'il se teleporte 1 semaine à la Castelanne pour qu'il voit le lourd réel
J'ai un collègue de taf qui fait toujours des beau discours anti extrême droite etc
Sauf que je sais où il habite est c'est un putain de bunker mega gentrifié et sa fille va dans une ecole où putain de merde, on dirait les hitlerjungen les élèves. Que des blonds
J'ai envie qu'il se teleporte 1 semaine à la Castelanne pour qu'il voit le lourd réel
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Au moins c'est pas des FACHOS d'extrême droite, faut pas oublier que c'est eux le vrai danger dans le monde
À part les boomers et quelques gauchistes plus personnes n'y croit
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
À part les boomers et quelques gauchistes plus personnes n'y croit
J'ai parlé avec énormément de gens qui croient que dans les ONG c'est des bénévoles et qu'ils sont super gentils
il y a 2 jours
@pirou2lasouaf
- YEP! Excusez-moi, madame! Vous avez une minute? :once:
- Oui ?
- Vous connaissez l'ong, onche?
- Non, qu'est-ce que c'est ?
- C'est une ONG qui s'occupe de réintégrer des puceaux.
-Ah bon? ah ah ah, je ne pensais pas que la société était à ce point fébrile depuis mon époque de 68
- Et oui, madame ! On s'occupe de les réintégrer de la meilleure façon qui soit, on leur apprend à mieux s'entretenir physiquement, on leur fait lire du Alain Soral, on leur montre des vidéos pour draguer courtoisement dans la rue, il y a aussi des ateliers baise-main.
-Oh! Vous allez remettre le baiser main au goût du jour?
- Et oui, madame! Alors, un petit donche? Trois fois rien, le premier palier est a 10 euros. alors?
-ah ben j'ai laissé mon portefeuille a la maison
-ah ouhai? BEN DEGAGE SALE BOOMEUSE DE MERDE
( oula )
- YEP! Excusez-moi, madame! Vous avez une minute? :once:
- Oui ?
- Vous connaissez l'ong, onche?
- Non, qu'est-ce que c'est ?
- C'est une ONG qui s'occupe de réintégrer des puceaux.
-Ah bon? ah ah ah, je ne pensais pas que la société était à ce point fébrile depuis mon époque de 68
- Et oui, madame ! On s'occupe de les réintégrer de la meilleure façon qui soit, on leur apprend à mieux s'entretenir physiquement, on leur fait lire du Alain Soral, on leur montre des vidéos pour draguer courtoisement dans la rue, il y a aussi des ateliers baise-main.
-Oh! Vous allez remettre le baiser main au goût du jour?
- Et oui, madame! Alors, un petit donche? Trois fois rien, le premier palier est a 10 euros. alors?
-ah ben j'ai laissé mon portefeuille a la maison
-ah ouhai? BEN DEGAGE SALE BOOMEUSE DE MERDE
il y a 2 jours
Ils nourrissent des enfants et sauvent des pandas.
il y a 2 jours
187
Sur ce sujet0