InscriptionConnexion
je peux dire que les juifs sont des cafars qui méritent les fours j'ai rien, on peut dire ce qu'on veut ici c'est génial

on est plus libre que sur twitter
*cafards
:Moai:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Non c'était fini depuis un moment l'arc covid
:Chatdelastreet:
oui le jou où Poutine envahit l'Ukraine, hop plus de masque, la guerre à fait fuir le virus!
il y a 2 jours
On en parle tous les jours depuis 2 ans
:gros_golem:
Oui mais faut dire epstine pas epstein, et meme ça, ça ne met pas la puce à l'oreille des putains de golems 3 doses de ce pays/union
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Oui mais faut dire epstine pas epstein, et meme ça, ça ne met pas la puce à l'oreille des putains de golems 3 doses de ce pays/union
Faut dire Loup Gratuit aussi
:risirix:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Faut dire Loup Gratuit aussi
:risirix:
Loup libre s'il te plait
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Hihi tromaran sa fait russe stine alors que tous les russes ont leur nom en ov
Pour une fois qu il ne dis pas que de la merde
:Sourire1:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 2 jours
Non c'était fini depuis un moment l'arc covid
Bah nan on avait encore les masques et les médias nous bourraient de mots avec el famoso 100 000 cas /jour

C'était pas fini
Salut
:)
il y a 2 jours
oui le jou où Poutine envahit l'Ukraine, hop plus de masque, la guerre à fait fuir le virus!
Non la guerre est arrivée bien après la fin de l'arc covid, mais bon tu trolles
il y a 2 jours
Donc ce juif commet les pires horreurs contre des enfants avec les puissants de ce monde, puis fait des vidéos pour avoir du sale sur tout le monde et qu'ils soient forcés de servir Israel, mais on ne peut parler de ça nulle part
Streamable
Vidéo Streamable
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
Pour une fois qu il ne dis pas que de la merde
:Sourire1:
Les noms russes ne se terminent pas majoritairement en une et il a dit ça parce qu'un conseiller lui a dit de le dire et que ça fera marrer les gens sur tiktok
il y a 2 jours
Bah nan on avait encore les masques et les médias nous bourraient de mots avec el famoso 100 000 cas /jour

C'était pas fini
Putain vous êtes de sacrés golems pour l'avoir gardé aussi longtemps, c'est vrai que je m'étais barré du pays moi
il y a 2 jours
Les noms russes ne se terminent pas majoritairement en une et il a dit ça parce qu'un conseiller lui a dit de le dire et que ça fera marrer les gens sur tiktok
Et ça m a fait marrer sur tiktok
:OSS_thinking2:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 2 jours
Putain vous êtes de sacrés golems pour l'avoir gardé aussi longtemps, c'est vrai que je m'étais barré du pays moi
Ca s'est arrêté le 15 mars 2022 je me rappelle.

Ca sest décidé archi vite, genre brutalement, avant l'opération spéciale du 24 février on parlait clairement de mettre en place un passe vaccinal

C'était a deux doigts de passer
:Chat_poisson_rond:
Salut
:)
il y a 2 jours
Non la guerre est arrivée bien après la fin de l'arc covid, mais bon tu trolles
je m'en souviens très bien, Poutine envahit et le jour d'après on a du stopper les masques dans la rue et au boulot
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
je prie pour que ça arrive bordel, les américains qui vont se faire MASSACRER en Iran, ce sera 100x pire que les juifs au Liban avec le Hezbollah. Si après ça les américains n'abandonnent pas Izrael ils sont perdu
il y a 2 jours
Ils vont faire passer une loi pour interdire tout débat sur l'affaire Epstein, comme c'est interdit de parler de certaines choses
:Zizou_:
il y a 2 jours
Ca s'est arrêté le 15 mars 2022 je me rappelle.

Ca sest décidé archi vite, genre brutalement, avant l'opération spéciale du 24 février on parlait clairement de mettre en place un passe vaccinal

C'était a deux doigts de passer
:Chat_poisson_rond:
Et on revote macron dans la foulée
il y a 2 jours
:verra_zoom:
il y a 2 jours
Imaginez la puissance du réseau
Et voyez les fonds de tiroirs qui utilisent pour protéger leurs culs et faire avancer l'agenda
:Rousseau_cuck:

Même eux doivent être étonnés que ça passe
il y a 2 jours
chaud ta rage l’op
:epstein_signes:
ca se voit que tu n’a pas été invité sur son ile paradisiaque ou il y avait juste du netflix and chill
il y a 2 jours