InscriptionConnexion
Oui et plutôt deux fois qu’une.

Les clients en n'ont eu pour leurs l'argent .

C’est toute la beauté de la nature ,le fort mange le faible et il est rassasié .

Et l’imprudent qui par gourmandise à tout perdue .

Luc 8 18-16

Car à celui qui a, on donnera ; et à celui qui n'a pas, même ce qu'il croit avoir sera enlevé





https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Ils ont autant de conscience qu'un mioche de 3 ans dans son stade anal sadique.

Ou pas ... En fait si, ils savent ce qu'ils font, mais c'est juste des vermines psychopathes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Ils ont autant de conscience qu'un mioche de 3 ans dans son stade anal sadique.

Ou pas ... En fait si, ils savent ce qu'ils font, mais c'est juste des vermines psychopathes.
C'est triste n'empêche, il a beau être un animal, il souffrait, criait, essayait de rejoindre ses camarades sur la rive qui eux aussi criaient et tentaient de le joindre
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Et la t'as un second psychopathe sur le bateau qui balance le mec qui jeter de la bouffe
:Oopsi:
il y a un mois
Argonath
Argonath
2 mois
www.bing.com https://www.bing.com/vide[...]1H5qnGXBjAqoYFw&FORM=VIRE

À partir de 1:00.

Vous auriez lancé du pain pour vous divertir de la sorte vous ?
:question:
C'est la nature, je vois pas ce qu'il y a de mal
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Je hais cette vidéo, ça me dégoûte
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois