Ce sujet a été résolu
Je vais bientôt avoir un appartement et donc être de nouveau indépendant.
Je veux depuis extrêmement longtemps une douchette comme celle si pour les toilettes, mais j'ai jamais pu en mettre dans la maison familiale parceque mon père est attardé et considère l'eau comme sale.
La aujourd'hui j'ai pu installer ça dans mon futur chez moi.
J'ai pu l'inaugurer, et le plaisir a été orgasmique.
J'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému de ce miracle de la technologie.
Des questions ?

ayaa
moi je me lave le balle troue au jet d'eau aussi, c'est tellement plus propre et économique
moi je me lave le balle troue au jet d'eau aussi, c'est tellement plus propre et économique
il y a 5 heures
Du coup si j'ai pas de douchette faut que j'arrête d'utiliser du pq alors ?
Quand tu fini tu remballe tout et tu te gratte le fion a travers le calbute ça suffit ?
Quand tu fini tu remballe tout et tu te gratte le fion a travers le calbute ça suffit ?
Bah non, faut installer une douchette c'est le top
il y a 5 heures
Saka
5h
Ne pas avoir sa Lope A Chiottes pour se faire nettoyer l'anus
C'est pas faute de chercher....
J'ai bien trouvé un trans scatophile sur grindr, mais il est tellement compliqué que j'ai jamais pu le rencontrer.

J'ai bien trouvé un trans scatophile sur grindr, mais il est tellement compliqué que j'ai jamais pu le rencontrer.

il y a 5 heures
Offre: Samodra Pulvérisateur Bidet non électrique avec double buses rétractables autonettoyantes - Nettoyage avant et arrière - Bouton poussoir réglable pour eau froid
https://amzn.eu/d/006tJvsp

Tu préfères pas un truc comme ça et c'est toi qui vise ton trou de balle et en plus tu t'en sers pour laver les chiottes
https://amzn.eu/d/0akEwk4Z
il y a 5 heures
ayaa
Mon frère en a un.
Ma soeur aussi.
Moi aussi.
On fait tous partie de l'élite des fesses propres.
Et toi aussi.

Ma soeur aussi.
Moi aussi.
On fait tous partie de l'élite des fesses propres.
Et toi aussi.

il y a 5 heures
Tu préfères pas un truc comme ça et c'est toi qui vise ton trou de balle et en plus tu t'en sers pour laver les chiottes
https://amzn.eu/d/0akEwk4Z
Je l'avais envisager, mais je trouve mon système plus pratique et agréable.
Mais oui je peut pas m'en servir pour nettoyer les toilettes.

Mais oui je peut pas m'en servir pour nettoyer les toilettes.

il y a 5 heures
oui les autres sont dégeu, il étale la merde dans leurs fesses avec le papier; papier qui coute une fortune, nous somme la race supérieur
il y a 5 heures
Moi je préfère la douchette manuelle, ça vise exactement là tu veux
il y a 5 heures
oui les autres sont dégeu, il étale la merde dans leurs fesses avec le papier; papier qui coute une fortune, nous somme la race supérieur
Je vais aller en prison et écrire un livre sur mon projet politique pour donner plus d'espace vital a notre peuple.

il y a 5 heures
Moi je préfère la douchette manuelle, ça vise exactement là tu veux
il y a 5 heures
Je vais bientôt avoir un appartement et donc être de nouveau indépendant.
Je veux depuis extrêmement longtemps une douchette comme celle si pour les toilettes, mais j'ai jamais pu en mettre dans la maison familiale parceque mon père est attardé et considère l'eau comme sale.
La aujourd'hui j'ai pu installer ça dans mon futur chez moi.
J'ai pu l'inaugurer, et le plaisir a été orgasmique.
J'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému de ce miracle de la technologie.
Des questions ?

Ton projet grotte de survivaliste se réalisé quand ?
Non mon. Houx tu es toujours dépendant de letat
Non mon. Houx tu es toujours dépendant de letat
il y a 4 heures
140
Sur ce sujet0