Ce sujet a été résolu
Siameuh
6h
C'est joli, tu m'invites ?
Bien sûr mais attend t'a pas encore vu l'intieronche
il y a 6 heures
C'est la cabane pour chier ?
Ben non s'est mon cabanon d'outillage.
il y a 6 heures
C'est la cabane pour chier ?
Cabane à branlette.
Sois fidèle et ardent.
il y a 6 heures
Ben non s'est mon cabanon d'outillage.
Pardon mon cabanonche, désolé
il y a 6 heures
Cabane à branlette.
Noooonnn s'est mon cabanonche je peux vous montré la cabanonche a brlanlette.
il y a 6 heures
Un remake onchois de Walden ou la vie dans les bois ?
Ben t'a pas tord ien l'an de grâce le 28 février 2026 j'ai tout envoyé péter et ma je vis sur mes aquit et je vous avoue que maintenant je vis dans une caravane.
Les inconvénients mes amis me prends pour un fou ou un romanichel.
Les avantages sont innombrables 4facades pas de casse couille aux dessus au dessous.
Jardin je suis propriétaire je fais ce que je veux et même la nuit mon voisin vivant est a plus de cinquante mètres.
Bon désolé je m'égare mais je commence a être bourré j'ai commencé par du pastis.
Les avantages sont innombrables 4facades pas de casse couille aux dessus au dessous.
Jardin je suis propriétaire je fais ce que je veux et même la nuit mon voisin vivant est a plus de cinquante mètres.
Bon désolé je m'égare mais je commence a être bourré j'ai commencé par du pastis.
il y a 6 heures
Ben t'a pas tord ien l'an de grâce le 28 février 2026 j'ai tout envoyé péter et ma je vis sur mes aquit et je vous avoue que maintenant je vis dans une caravane.
C'est super khey, tu as un potager ?
Santé à toi, + j'ai envie de relire le bouquin du coup
il y a 6 heures
C'est super khey, tu as un potager ?
Je n'ai pas encore fait de potager mais j'ai tout ce qui faut j'ai des graines de kokopelli et s'est prévu.
il y a 6 heures
Je n'ai pas encore fait de potager mais j'ai tout ce qui faut j'ai des graines de kokopelli et s'est prévu.
Amen, j'te souhaite bonne chance et surtout : le bonheur, le calme et la santé
il y a 6 heures
Amen, j'te souhaite bonne chance et surtout : le bonheur, le calme et la santé
Merci s'est incroyable comme tu te sens différent par rapport à l'enfer des villes je me sens des fois un peut fébrile. Mais je suis mon maître.
Maintenant faut pas que je déconne.
Déjà arrêté de boire.
Déjà arrêté de boire.
il y a 5 heures
Merci s'est incroyable comme tu te sens différent par rapport à l'enfer des villes je me sens des fois un peut fébrile. Mais je suis mon maître.
Déjà arrêté de boire.
Déjà arrêté de boire.
Ah ça... La picole c'est un sacré parasite
il y a 5 heures
Ah ça... La picole c'est un sacré parasite
A donf s'est autant un tremplin que un frein dans la vie. T'est cool j'aime tes paroles.
il y a 5 heures
142
Sur ce sujet0