InscriptionConnexion
Pourquoi je me laisse avoir par ton troll de merde
:CulotteChat:
C'est réel.

Plutôt que de te lamenter à rêver d'une ancienne France que j'ai connu en passant, adapte toi.

Et arrête de chouiner
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
C'est réel.

Plutôt que de te lamenter à rêver d'une ancienne France que j'ai connu en passant, adapte toi.

Et arrête de chouiner
Nan je n’ai pas à m’adapter à des envahisseurs et je n’ai pas envie de léguer un pays de merde à mes descendants, après si tu te conforte dans ton comportement de lâche grand bien te fasse
:sniffa:
il y a 7 heures
Les bougnouls n’etaient pas une menace pour les juifs avant le 7 octobre,et les juifs s’en foutent que la France soit en flamme,ils n’ont aucun attachement,ils peuvent vivre à New York comme à Paris
les bougnoules sont un problème pour les juifs depuis qu'ils essayent de coloniser la Palestine, les juifs ont aussi un problème avec le monde entier vu qu'ils se font virer de partout

en effet les cafards juifs ne pensent qu'à leurs races et se fichent des pays qu'ils infestent, c'est ce qui fait qu'ils se font gazer ou expulser de partout
il y a 7 heures
Nan je n’ai pas à m’adapter à des envahisseurs et je n’ai pas envie de léguer un pays de merde à mes descendants, après si tu te conforte dans ton comportement de lâche grand bien te fasse
si la france devient le brésil où les US on ne peut rien y faire, il faut que les français se mettent ensemble à stopper l'immigration et faire des gosses, tu n'as qu'à faire 5 gosses pour aider ton pays au lieu de parler, car en attendant les bougnoules prennent du terrain
il y a 7 heures
les bougnoules sont un problème pour les juifs depuis qu'ils essayent de coloniser la Palestine, les juifs ont aussi un problème avec le monde entier vu qu'ils se font virer de partout

en effet les cafards juifs ne pensent qu'à leurs races et se fichent des pays qu'ils infestent, c'est ce qui fait qu'ils se font gazer ou expulser de partout
Ils ont détruit la France par l’immigration de masse et le féminisme et une fois que ce sera trop tendu ils vont se barrer et nous laisser avec les chances pour la France
:risiuniforme:
il y a 7 heures
:Theo_bon_delire_:
il y a 7 heures
si la france devient le brésil où les US on ne peut rien y faire, il faut que les français se mettent ensemble à stopper l'immigration et faire des gosses, tu n'as qu'à faire 5 gosses pour aider ton pays au lieu de parler, car en attendant les bougnoules prennent du terrain
Dans tout les cas ce pays sombrera dans la guerre civile
:Mouais_Jesus:

Utinam melior vincat
:Ahi_rome:
il y a 7 heures
Ils ont détruit la France par l’immigration de masse et le féminisme et une fois que ce sera trop tendu ils vont se barrer et nous laisser avec les chances pour la France
C'est déjà le cas
:Laguiole_san:
il y a 7 heures
je prie pour que la Palestine soit libre, dès que ce sera la cas certains juifs reviendront en Fronce, d''autres iront aux US aussi

Mais oui les juifs ne savent que corrompre et détruire, n'oublions pas ce qu'ils ont fait en Europe de l'Est

après il y a trop de nègres et bougnoules pour tout déporter et ils ne partiront pas d'eux même, mais si ils sont éduqués et restent une minorité ça passe encore

mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]barabe-fear-of-the-negres bonus
il y a 7 heures
C'est déjà le cas
ben non les cafards juifs infestent toujours la france et contrôlent toutes les institutions
il y a 7 heures
ben non les cafards juifs infestent toujours la france et contrôlent toutes les institutions
Je voulais plutôt parler du fait que ça soit déjà tendu en France
il y a 7 heures
je prie pour que la Palestine soit libre, dès que ce sera la cas certains juifs reviendront en Fronce, d''autres iront aux US aussi

Mais oui les juifs ne savent que corrompre et détruire, n'oublions pas ce qu'ils ont fait en Europe de l'Est

après il y a trop de nègres et bougnoules pour tout déporter et ils ne partiront pas d'eux même, mais si ils sont éduqués et restent une minorité ça passe encore

La Palestine ne sera jamais libre,les pays Arabes sont les grosses putes des USA et l’Iran peut se défendre contre le grand Satan mais pas lancer une grande offensive
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Les juifs sont à l’abri dans les beaux quartiers
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
ben oui les juifs veulent provoquer la guerre
il y a 7 heures
:DarwinAwards:

Mec t'es un vieux con.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es un vieux con déjà.
Reac.
il y a 7 heures
La Palestine ne sera jamais libre,les pays Arabes sont les grosses putes des USA et l’Iran peut se défendre contre le grand Satan mais pas lancer une grande offensive
:Dubitatif2:
la colonie artificielle ne survit que grâce aux US, si ils se font dégager du MO la colonie sera déjà en mauvaise position, encore plus si les dictatures sionistes dans les pays arabes tombent, sans parler du fait que le monde à part les boomers et les droitards détestent Israel

La colonie est très très fragile, c'est juste une base militaire avec la lie de la race humaine, ces cafards se boufferaient entre eux si il n'y avait pas de Palestiniens, quand ça ira vraiment mal ils ont rentrer à la maison. On l'a bien vu les Palestiniens peuvent endure 1000x pire que les juifs
il y a 7 heures

Mec t'es allumé
:Loco:
il y a 7 heures

Mec t'es un vieux con.

Reac.
il à raison il doit pas se faire remplacer si il ne veut pas, si les français veulent un pays homogène comme la Pologne ou le Japon ils ont le droit

mais si la majorité des fronçais veulent des congoîdes il faudra vivre avec, enfin ceux qui s'adaptent et bossent par les criminels
il y a 7 heures
Mec t'es allumé
:Loco:
tu ne serais pas juif à vouloir faire bouffer des congoïdes et Algériens aux Français?
il y a 7 heures

Mec t'es un vieux con.

Reac.
Je suis un zoomer blanc qui aime son peuple rien de plus
:normie:

T’as une idéologie de boomer et tu me traite de vieux con
:igoENTdoigt:

Va torcher le cul de Mamadou le mineur isolé de 35 ans sale vieillard