InscriptionConnexion
La palme d’or de la plus longue masturbation revient à un Japonais, Masanobu Sato puisque l’homme s’est astiqué le manche pendant 9h58.

Depuis le 24 avril 2026 le record est détenu par le français Jean Foutre avec un record de 10h03, il a tenu a remercier sont père et surtout sa belle maman qui as participé a tous ces entraînement
D'après elle, elle a vus sont potentiel et a voulut mettre toutes les chances de son côté en y mettant du sien.
Voilà la photo de notre héros.
Image
il y a 3 jours
Il est droitier vu les images
:lagaf:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Il est droitier vu les images
:lagaf:
Oui sa belle maman s'est blessé pendant l'entraînement.
Image
il y a 3 jours
On se demande pourquoi la France n'a plus de respect envers les français de souche ben oui plus personnes ne soutient nos champions, plus personnes ne s'intéresse a eux vous les sois disant français qui râle sur le grand remplacement vous chié sur ce fait mais vous allez tous au tatchicrusty.
il y a 2 jours
💀
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
💀
Tu n'aimes pas les champignons français.
il y a 2 jours
Un français gagne le championnat du monde il n'y a plus personne l'équipe de football de France gagné un match tout les français mouille leurs culottes alors que il pleure sur le grand remplacement.
il y a 2 jours
Moyenne basse pour le onchois lambda
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
Je vous conchie.
Vous pouvez me donner le badge mais je ne cacherai pas sur mon origine.
Je VOUS CONCHIE.............?.........,..................................................................................................................

.................................

........
il y a 2 jours