InscriptionConnexion
J'étais en train de chier quand j'ai repensé à une vieille vidéo que j'avais croisé sur internet y'a quelques années.

Celle d'un mec qui veut faire un tuto sur comment survivre à des sables mouvants mais qui fini complètement enseveli.

T'imagine te balader, trouver une caméra abandonné sur trépied donc la ramener chez toi et lire ce qu'il y a dessus pour tomber sur une vidéo d'une heure dont les 10 premières minutes sont la vidéo que je vous ai décrit, et le reste plus rien.. 50 minutes à filmer le décors jusqu'à saturation de la mémoire.

Comprendre, devoir appeler les flics, y retourner leur montrer les lieux, les voir sortir le gars.. putain

Ça doit être moche comme expérience
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 6 heures
Pas terrible comme mort
:olicard:
il y a 6 heures
Pas terrible comme mort
:olicard:
Au moins il a fait son buzz
il y a 6 heures
J'avais complétement oublié cette histoire depuis des années, pourquoi ça remonte en chiant ?

Puis maintenant j'ai des flashback de toutes les merdes que j'ai visionné quand j'étais jeune avec ma curiosité morbide
:Crapaud-chat:
il y a 6 heures
J'avais complétement oublié cette histoire depuis des années, pourquoi ça remonte en chiant ?

Puis maintenant j'ai des flashback de toutes les merdes que j'ai visionné quand j'étais jeune avec ma curiosité morbide
:Crapaud-chat:
La vidéo est fake
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
La vidéo est fake
:mqdefgif3:
Sûrement. De mémoire il est resté un bon 3 minutes la tête immergée avant que la vidéo ne se coupe. Sacré cardio
il y a 6 heures
Sûrement. De mémoire il est resté un bon 3 minutes la tête immergée avant que la vidéo ne se coupe. Sacré cardio
La magie du montage
:insensee:
GIF
il y a 6 heures