Ce sujet a été résolu
tu es un bougnoule en survet' ?
Oui et je vais exploser les dents de chadcel vous pouvez aller le lui dire svp
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Oui et je vais exploser les dents de chadcel vous pouvez aller le lui dire svp
Doux Jésus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Roi
2j
Pas toi Résumax2Brako
Je vais me faire pardonner par Allahin avec un flash de Jack Da a la main
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Je vais me faire pardonner par Allahin avec un flash de Jack Da a la main
Je ne sais pas si le Jack Daniel's est autorisé dans le Coran, le vin en revanche est venté comme une chose bonne
16:67 ; Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent.
Il devrait remplacer son flash par une brique de Villageoise
16:67 ; Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent.
il y a 2 jours
Je ne sais pas si le Jack Daniel's est autorisé dans le Coran, le vin en revanche est venté comme une chose bonne
L'alcool et lislam cest un sujet très intéressant qui montre la contradiction du coran et l'influence humaine (Celle de Omar ibn al khattab) sur la famoso parole divine.
Sans parler des hadith qui mentionne la consommation de boisson fermenté par le prophete qui font débat
Sans parler des hadith qui mentionne la consommation de boisson fermenté par le prophete qui font débat
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
L'alcool et lislam cest un sujet très intéressant qui montre la contradiction du coran et l'influence humaine (Celle de Omar ibn al khattab) sur la famoso parole divine.
Il me semble que dans le Coran, l'alcool fût interdit pour être plus où moins réautorisé pour au final être réinterdit
Comme le Coran corrèle à des évènements historiques réels, l'interdiction finale pourrait être lié à des troupes armées trop alcoolisés le soir pendant X bataille
Mohammed à littéralement utilisé Dieu pour régler un problème de couple via la parole "Divine" ( 66:3 à 5)
Donc pourquoi pas du disciplinaire de troupes ?
Comme le Coran corrèle à des évènements historiques réels, l'interdiction finale pourrait être lié à des troupes armées trop alcoolisés le soir pendant X bataille
Mohammed à littéralement utilisé Dieu pour régler un problème de couple via la parole "Divine" ( 66:3 à 5)
Donc pourquoi pas du disciplinaire de troupes ?
il y a 2 jours
184
Sur ce sujet0