Ce sujet a été résolu
Mes millions d'euros cachés dans mes valises LV
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Perso à part une télé d'occasion acheté 60€ à easycash y'a 3 ans passé et une Playstation 3 je vois pas.
Peut-être ma trotinette électrique au pire
Et vous ?
Peut-être ma trotinette électrique au pire
Et vous ?
Une branlée, a moins qu'ils aient des armes à feu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Une branlée, a moins qu'ils aient des armes à feu
J'ai une arme à eau, j'ai pas peur des armes à feu
il y a 7 heures
Les kheys du topic qui parlent de les fracasser, pour rappel vous n'êtes pas censé être présent.
Ça me fait penser qu'ils ont quelques bricoles à prendre genre des vieuw appareils à 10€ max mais surtout ma précieuse vaginette
À y penser, à part mon ordinateur, ils me debarasserait je crois.
J'me fais peur tout seul avec ces conneries j'ai envie de foutre un mot de passe sur mon pc maintenant
J'ai déjà perdu un téléphone sans code, j'espère que celui qui l'a trouvé l'a reset sans trop fouiller
Ça me fait penser qu'ils ont quelques bricoles à prendre genre des vieuw appareils à 10€ max mais surtout ma précieuse vaginette
À y penser, à part mon ordinateur, ils me debarasserait je crois.
J'me fais peur tout seul avec ces conneries j'ai envie de foutre un mot de passe sur mon pc maintenant
J'ai déjà perdu un téléphone sans code, j'espère que celui qui l'a trouvé l'a reset sans trop fouiller
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 6 heures
J'ai une arme à eau, j'ai pas peur des armes à feu
T'as la licence de tir ? Du coup au vue du hack de données y'a pas longtemps ils ont ton adresse et le savent.
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 6 heures
T'as la licence de tir ? Du coup au vue du hack de données y'a pas longtemps ils ont ton adresse et le savent.
il y a 6 heures
185
Sur ce sujet0