Ce sujet a été résolu
C'est presque beau
Vous avez remporté une grande victoire. Retournez simper pour des pieds, à présent
Vous avez remporté une grande victoire. Retournez simper pour des pieds, à présent
il y a 2 jours
Litaire
2j
Indescriptible le Goulag actuellement
Je m'y rend en froncant le nez
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
C'est presque beau
Séparé par les femelles, unis par le racisme
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
Les kj aussi, et même les laj du forum à la base. Ils doivent êtres jaloux du niveau de laj de ce brave bdn
C'est un peu le maître des laj du fofo
C'est un peu le maître des laj du fofo
En vrai, c'était trop hardcore pour moi ses œuvres. Mais voir les fiers défenseurs de l'ordre moral faire les chiens chiens et payer pour des orteils, c'est au dessus de mes forces
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
En vrai, c'était trop hardcore pour moi ses œuvres. Mais voir les fiers défenseurs de l'ordre moral faire les chiens chiens et payer pour des orteils, c'est au dessus de mes forces
Ça me choque pas tellement perso mais c'est parce que je sais depuis longtemps que ce genre de personnes existent
il y en a ici qui arrive pas y croire
il y a 2 jours
Ça me choque pas tellement perso mais c'est parce que je sais depuis longtemps que ce genre de personnes existent
il y en a ici qui arrive pas y croire
C'est une sorte de franc-maçonnerie, il faut monter dans les degrés pour connaitre et comprendre certaines choses
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
C'est une sorte de franc-maçonnerie, il faut monter dans les degrés pour connaitre et comprendre certaines choses
Il y a une dizaine d'années un gars de mon village avait un gars sur paris comme ça, il se foutais juste de sa gueule et l'autre envoyé de l'argent ou des croquettes pour son chien etc
Et c'était le même schéma, un gars totalement random qui travaillé dans un grand resto
Et c'était le même schéma, un gars totalement random qui travaillé dans un grand resto
il y a 2 jours
Il y a une dizaine d'années un gars de mon village avait un gars sur paris comme ça, il se foutais juste de sa gueule et l'autre envoyé de l'argent ou des croquettes pour son chien etc
C'est terrible quand on y songe. Il faut vraiment de tout pour faire un monde
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
C'est presque beau
@BDN est bannis ?
il y a 2 jours
Non mais des clés en avaient marre. Les blagues les plus courtes sont les meilleures
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
C'est presque beau
Le chouffin est désagréable et n'aime que ces funkopop
Le religieux est désagréable et n'aime que Jésus
il y a 2 jours
Oui je suis heureux c est une belle victoire à célébrer aujourd'hui
il y a 2 jours
Le chouffin est désagréable et n'aime que ces funkopop
il y a 2 jours
Mon frère
il y a 2 jours
Mais non ma quille, tu as raison et je suis membre du staff: mon but est que le maximum de gens se sentent bien
Les blagues les plus courtes sont les meilleures en plus.
J'ai surtout fait ce topic car tu es venu me dire "chiale" alors que je n'avais rien dit
J'ai surtout fait ce topic car tu es venu me dire "chiale" alors que je n'avais rien dit
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Mais non ma quille, tu as raison et je suis membre du staff: mon but est que le maximum de gens se sentent bien
il y a 2 jours
201
Sur ce sujet0