Ce sujet a été résolu
la vie
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
J'y'ai jamais joué ça a l'air compliqué avec les tuiles et tout j'y'ai joué en solo sur ordinateur en y comprenant rien 

C'est pas compliqué. Il suffit de faire disparaitre les tuiles identiques en sélectionnant deux tuiles identiques qui ne sont pas coincées.
il y a 2 jours
C'est pas compliqué. Il suffit de faire disparaitre les tuiles identiques en sélectionnant deux tuiles identiques qui ne sont pas coincées.
Y'a pas des coups spéciaux ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Litaire
2j
Genre comme les jeux d'échecs? Le jeu de go ? De dames? Le shogi? L'awalé?
Vous en connaissez d'autres qui sont sympas ?
Tu as déjà joué aux échecs ? Vu que tu recherches un jeu comme les échecs
il y a 2 jours
Tu as déjà joué aux échecs ? Vu que tu recherches un jeu comme les échecs
Oui
il y a 2 jours
Les échecs Chinois, c'est plus rapide et nerveux que les échecs Européens, j'aime bien.
il y a 2 jours
Oui
Bah continue tu en apprend toujours
Tu seras le donut des tournois entre kheys
Tu seras le donut des tournois entre kheys
il y a 2 jours
Le mahjong ?
C'est énorme
Mais il faut être plusieurs. Le jeu en solo c'est plus une patience qu'autre chose
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
Trop dur
Quand on connaît pas les règles c'est sûr
Aucun point de sauvegarde , aucune compétence ,pas de connaissance de la map , pas de stratégie, juste sa gouaille on vit au jour le jour, on avance les bras pendants, le ventre bien en avant.
Aucun point de sauvegarde , aucune compétence ,pas de connaissance de la map , pas de stratégie, juste sa gouaille on vit au jour le jour, on avance les bras pendants, le ventre bien en avant.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Litaire
2j
Genre comme les jeux d'échecs? Le jeu de go ? De dames? Le shogi? L'awalé?
il y a 2 jours
Ah y'a une composante de hasard j'aimerais bien y jouer pour voir
Backgammon est cool
il y a 2 jours
Ah certaines pièces peuvent sauter la rivière je me demandais si elles devaient passer automatiquement sur les côtés
il y a 2 jours
Ah certaines pièces peuvent sauter la rivière je me demandais si elles devaient passer automatiquement sur les côtés
En réalité la rivière n'est utile que pour les pions, avant la rivière ils ne peuvent aller que tout droit, après la rivière ils peuvent aussi aller à gauche et à droite.
il y a 2 jours
En réalité la rivière n'est utile que pour les pions, avant la rivière ils ne peuvent aller que tout droit, après la rivière ils peuvent aussi aller à gauche et à droite.
Ah d'accord y'a des pièces qui peuvent rester que dans leur camp non ? 🤔
il y a 2 jours
Ah d'accord y'a des pièces qui peuvent rester que dans leur camp non ? 🤔
Le roi et ses conseillers qui sont limités au carré central et les éléphants qui en effet ne peuvent pas passer la rivière.
il y a 2 jours
Tafl
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_de_tafl
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours
149
Sur ce sujet0