Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En mode décongelation
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement pour la pisse et le sperme
J'ai une statuette de la vierge Marie qui reste de l'ancien proprio de ma maison
il y a 2 mois
Pareil, besoin d'un taff urgent
Pour ma boite, tu te fais une blackface, tu viens avec des accessoires arc en ciel et un pins they them et t'es embauché direct pour les quotas
il y a 2 mois
J'ai une statuette de la vierge Marie qui reste de l'ancien proprio de ma maison
il y a 2 mois
Pour ma boite, tu te fais une blackface, tu viens avec des accessoires arc en ciel et un pins they them et t'es embauché direct pour les quotas
Oui mais c est en Irelande ou je sais pas où ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Lui il a reussi a avoir un travail et moi je galère tu es en train de me dire ?
Les laj sôt des personnes stables mis à part ça
il y a 2 mois
Oui mais c est en Irelande ou je sais pas où ?
Ben c'est ué mais tu as des bullshit job à 50+k€ officieusement reservé aux quotas
il y a 2 mois
Et il paie a chaque envoi ?
J'ai un vieux ventilo ou magnétoscope à vendre.
Parle lui du magnéto, jpense il a jamais essayé.
Parle lui bien de la fente à cassettes stp
J'ai un vieux ventilo ou magnétoscope à vendre.
Parle lui du magnéto, jpense il a jamais essayé.
Parle lui bien de la fente à cassettes stp
Ah ouai faut vraiment que tu trouve taff toi aussi
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Les laj sôt des personnes stables mis à part ça
Vous voulez un taff et devenir proprio avant 40 ans?
Loupez pas le train des LAJ
:Chomp_vener:
Loupez pas le train des LAJ
:Chomp_vener:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai faut vraiment que tu trouve taff toi aussi
C'est la merde dès le 10 du mois
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Vous voulez un taff et devenir proprio avant 40 ans?
Loupez pas le train des LAJ
:Chomp_vener:
Loupez pas le train des LAJ
:Chomp_vener:
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
il y a 2 mois
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
Ca va a raison de 6 litres d eau par jour c'est jouable.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
En buvant des bières tout les jours c'est easy
il y a 2 mois
Etonnament il a toujours pas essayé son aspirareur
Imagine qu'il a un Roomba...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Je suis d’accord avec le Juif
Je suis pas juif, va te faire mettre
il y a 2 mois
Imagine qu'il a un Roomba...
C'est dangereux l'aspirateur putain ça peut causer des lésions graves qui vont déchiqueter la verge
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est dangereux l'aspirateur putain ça peut causer des lésions graves qui vont déchiqueter la verge
Je vois surtout les deux rouleaux du mien. Et le petit truc qui tourne, genre balayette.
Et vu le pervers
Et vu le pervers
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
La distance
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Je suis pas juif, va te faire mettre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0
























