InscriptionConnexion
En mode décongelation
:face_risitas_inverse:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Seulement pour la pisse et le sperme
:chat_lunettes:
J'ai une statuette de la vierge Marie qui reste de l'ancien proprio de ma maison
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Pareil, besoin d'un taff urgent
Pour ma boite, tu te fais une blackface, tu viens avec des accessoires arc en ciel et un pins they them et t'es embauché direct pour les quotas
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
J'ai une statuette de la vierge Marie qui reste de l'ancien proprio de ma maison
:igoENTdoigt:
@CielBleu

:AsterixEcoPlus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Pour ma boite, tu te fais une blackface, tu viens avec des accessoires arc en ciel et un pins they them et t'es embauché direct pour les quotas
:igoENTdoigt:
Oui mais c est en Irelande ou je sais pas où ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Je préférais honnêtement la vendre à @cielbleu nonobstant
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Lui il a reussi a avoir un travail et moi je galère tu es en train de me dire ?
:oe_:
Les laj sôt des personnes stables mis à part ça
:Elbrouette:
il y a 2 mois
Oui mais c est en Irelande ou je sais pas où ?
Ben c'est ué mais tu as des bullshit job à 50+k€ officieusement reservé aux quotas
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Et il paie a chaque envoi ?
J'ai un vieux ventilo ou magnétoscope à vendre.

Parle lui du magnéto, jpense il a jamais essayé.
Parle lui bien de la fente à cassettes stp

:moustachu:
Ah ouai faut vraiment que tu trouve taff toi aussi
:risibli:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Les laj sôt des personnes stables mis à part ça
:Elbrouette:
Vous voulez un taff et devenir proprio avant 40 ans?

Loupez pas le train des LAJ

:Chomp_vener:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Ah ouai faut vraiment que tu trouve taff toi aussi
:risibli:
C'est la merde dès le 10 du mois
:Cringe:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Vous voulez un taff et devenir proprio avant 40 ans?

Loupez pas le train des LAJ

:Chomp_vener:
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
:igoENTdoigt:


A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
:igoENTdoigt:


A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
:igoENTdoigt:
Ca va a raison de 6 litres d eau par jour c'est jouable.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Pour un appart à 200k€ il faut lui envoyer 2000 bouteilles de pisse
:igoENTdoigt:


A raison de 3 par jour en 2 3 ans c'est réglé tu achètes cash
:igoENTdoigt:
En buvant des bières tout les jours c'est easy
:marlou_binouse:
il y a 2 mois
Etonnament il a toujours pas essayé son aspirareur
:moustachu:
Imagine qu'il a un Roomba...
:what_sakura:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Je suis d’accord avec le Juif
:moualek_explique:
Je suis pas juif, va te faire mettre
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Coincoin2
Coincoin2
2 mois
Imagine qu'il a un Roomba...
:what_sakura:
C'est dangereux l'aspirateur putain ça peut causer des lésions graves qui vont déchiqueter la verge
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
C'est dangereux l'aspirateur putain ça peut causer des lésions graves qui vont déchiqueter la verge
:PeepoDoomer:
Je vois surtout les deux rouleaux du mien. Et le petit truc qui tourne, genre balayette.
:etonnant_sakura:

Et vu le pervers
:fry1:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
:chat_lunettes:
La distance
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Je suis pas juif, va te faire mettre
:Chatdelastreet:
:AsterixEcoPlus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois