Ce sujet a été résolu
Windows XP est entrain de se mettre a jour
2%
Revenez dans 4 heures
2%
Revenez dans 4 heures

Tu tombe en panne car t'as bouffer ta batterie en accélérant trop fort, et quand tu sort du garage après avoir payé la dépanneuse bim, mise à jour du coup rebelote pour débloquer la rue
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 9 heures
Windows XP est entrain de se mettre a jour
2%
Revenez dans 4 heures
2%
Revenez dans 4 heures

il y a 9 heures
TF6
9h
1er commentaire:
@JMSCS-f3i il y a 3 j
Le truc de malade c'est qu'il y a toujours des gens qui viennent manger cette merde.Rentre chez toi,préparer un vrai Burger pour tes enfants
@JMSCS-f3i il y a 3 j
Le truc de malade c'est qu'il y a toujours des gens qui viennent manger cette merde.Rentre chez toi,préparer un vrai Burger pour tes enfants
De mon temps on allaient combattre le Dieu des taureau à main nue pour avoir des steak hachés en échange de notre victoire, après il fallait aller récolter le blé à la main sans outils , traire le lait fes vaches de Salers sur la plus haute montagne de la région avant construire un four avec uniquement des gravillons afin de cuire le tout , et tout ça à pied.
il y a 8 heures
je parie malgrès ma méfiance envers l'électrique que le débile qui bloque tout le monde à fais une mauvaise manip
bite
il y a 8 heures
@TF6 je comprends ton point de vue avec la 2cv (ou la twingo, j’en ai eu une) mais les voitures modernes sont plus sécurisantes et offrent plus de confort.
Problème : on perd la totale maîtrise sur qu’est-ce qui se passe quand.
Enfin là dans le cas des vieux ils ont fait une connerie c’est pas possible autrement.
Enfin là dans le cas des vieux ils ont fait une connerie c’est pas possible autrement.
il y a 8 heures
Abi
8h
@TF6 je comprends ton point de vue avec la 2cv (ou la twingo, j’en ai eu une) mais les voitures modernes sont plus sécurisantes et offrent plus de confort.
Problème : on perd la totale maîtrise sur qu’est-ce qui se passe quand.
Je sais pas clé j'avais testé l'électrique avec un ami venu visiter la France. C'était un enfer. Il a dit : plus jamais l'électrique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Proprio
9h
j'ai des doutes sur l'hétérosexualité de la personne qui parle sur la vidéo
C'est une kheyette du fofo
il y a 8 heures
"Pendant ce temps moi j'ai mes gamins qui meurent de faim
"
Commence par pas les emmener au mcdo déjà, et après fait pas genre que c'est pour tes gamins que tu rages alors que c'est pour le menu maxi best-of que tu veux enfiler dans ton gros ventre.
Commence par pas les emmener au mcdo déjà, et après fait pas genre que c'est pour tes gamins que tu rages alors que c'est pour le menu maxi best-of que tu veux enfiler dans ton gros ventre.
il y a 8 heures
Comment ce pd a pu faire des gosses, c'est ça la question
Attend what c'est un mec ??
il y a 8 heures
Mise à jour de la voiture, veuillez patienter avant de lancer Assassins creed
il y a 8 heures
le mec avec sa voix de fiotte de l'extrème, incapable d'attendre 5 minutes pour un imprévue d'une personne car "il meurt de faim" pour son maacdo
les humains ptn, je les considèrent même plus humain ceux la
les humains ptn, je les considèrent même plus humain ceux la
Ok Booster
il y a 8 heures
"Mise à jour de la voiture" .
Mais on faites la voiture conduit tout seul rassurez moi , c'est pour ça qu'il doit attendre.
Mais on faites la voiture conduit tout seul rassurez moi , c'est pour ça qu'il doit attendre.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
le gelem tout fier qui film va t-il réussir à manger sa bouffe chimique ?
Je pense qu'il a réussi son défi de PNJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
"Mise à jour de la voiture" .
bousinelectrique.exe a cesser de fonctionner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
le gelem tout fier qui film va t-il réussir à manger sa bouffe chimique ?
En vrai faut pas juger. Y'a des restos au même prix qui sont eclatax
.
S'il a pas envie de se prendre la tête et de savoir a quoi s'attendre macdo ça fait le taf
Alors que quand tu tentes un resto au même prix ou plus cher des fois t'as des graillons de frites car ils refusent de refaire une fournée pour toi donc ils te filent les restes et le reste est las fameux non plus
Les resto je trouve que ça commence a devenir bien a partir d'un certain prix en général
S'il a pas envie de se prendre la tête et de savoir a quoi s'attendre macdo ça fait le taf
Alors que quand tu tentes un resto au même prix ou plus cher des fois t'as des graillons de frites car ils refusent de refaire une fournée pour toi donc ils te filent les restes et le reste est las fameux non plus
Les resto je trouve que ça commence a devenir bien a partir d'un certain prix en général
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Proprio
9h
j'ai des doutes sur l'hétérosexualité de la personne qui parle sur la vidéo
il était lui même en mise a jour . aprés installation il a la voix grave.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
sa femme

il y a 7 heures
142
Sur ce sujet0