Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi je chialerai ? Je comprend que ça puisse embeter les gens
Tu peux edit mon titre qu'il se fasse pas purifier par les MAJ ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Le stickos avec les oreilles de lapin et sa gueule de con c'étais quand même drôle
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 heures
Qu'il se fasse bav + suppression de tout ses contenus + ban de ceux qui continuent ce délire de merde juste bon à être sur village
il y a 9 heures
Chiale
Moi je vais fêter ça
Moi je vais fêter ça
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
Pourquoi ? c'est une partie de l'âme du forum qui s'en va
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Cadillac
9h
On est d'accord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Rien à foutre de ton lécheur de sperme, c est pas la poubelle d internet on est pas sur 4chan bordel cassez vous les grosses pédales consanguines allez vous enculer ailleurs
il y a 9 heures
Cadillac
9h
On tire la chasse faut bien évacuer la merde
il y a 9 heures
Rien à foutre de ton lécheur de sperme, c est pas la poubelle d internet on est pas sur 4chan bordel cassez vous les grosses pédales consanguines allez vous enculer ailleurs
Faut aller prier le rosaire pour purifier le site
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
Moi je dis que tant que ça reste sur le +18
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Moi je dis que tant que ça reste sur le +18
Mais les stickers étaient bon délire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Faut aller prier le rosaire pour purifier le site
Ce genre de taré c est un exorcisme qu il faut et il serait inefficace car ce genre de blaireaux se réjouissent de leur misère spirituelle
il y a 9 heures
Ce genre de taré c est un exorcisme qu il faut et il serait inefficace car ce genre de blaireaux se réjouissent de leur misère spirituelle
Il faudrait lui envoyer @TintinQuiRit
Il me semble qu'il a quelques connaissances en exorcisme
Il me semble qu'il a quelques connaissances en exorcisme
il y a 9 heures
Mais les stickers étaient bon délire
Va sur coco sucer des vieux et lécher de la pisse dans les chiottes publics et nous casse plus les couilles avec tes kinks de malade mental merci
il y a 9 heures
Va sur coco sucer des vieux et lécher de la pisse dans les chiottes publics et nous casse plus les couilles avec tes kinks de malade mental merci
Tu n'avais pas à dire ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Bébou
il y a 9 heures
Je connais pas et j'ai pas envie de connaitre, ca m'a l'air bien malsain vos conneries
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Pour quoi elles sont BAV ? Ils n'étaient pas compliqués à éviter. Au pire BL
À chaque solution son problème.
il y a 8 heures
Si on pouvait aussi le nuke du +18
https://onche.org/topic/1[...]n-sous-forum-pour-les-laj
Signez svp
Signez svp
Un booster et on se sent onchois.
il y a 8 heures
149