Ce sujet a été résolu
C'est le seul anime que je peux (ou plutôt pouvait) supporter. J'ai pu regarder en VOST qu'à mes 18 piges.
Récemment j'ai jeté un oeil sur YT à quelques combats et mon dieu...avec le temps je trouve ça assez ridicule. Seiya est à 2 souffles de clamser, mais d'un coup il arrive à se lever très difficilement et balance une attaque pour terrasser son ennemi surpuissant.
Bidule est plus fort que tel Chevalier de Bronze, mais c'est pas grave: par le pouvoir de l'Amitié/Athena/6ème Sens c'est bon le frêle chevalier de Bronze pète la gueule du gus.
En boucle x100

Récemment j'ai jeté un oeil sur YT à quelques combats et mon dieu...avec le temps je trouve ça assez ridicule. Seiya est à 2 souffles de clamser, mais d'un coup il arrive à se lever très difficilement et balance une attaque pour terrasser son ennemi surpuissant.
Bidule est plus fort que tel Chevalier de Bronze, mais c'est pas grave: par le pouvoir de l'Amitié/Athena/6ème Sens c'est bon le frêle chevalier de Bronze pète la gueule du gus.
En boucle x100

Seiya est le héros de manga qui se fait le plus exploser je pense.
il y a 3 heures
Saga666
3h
En revanche les musiques de Seiji Yokoyama sont sublimes.
Je me fait une playlist du manga en ce moment même et je pense ca fait partie de mon top 3 peut-être.
Parfois je gueule le nom des attaques
Parfois je gueule le nom des attaques
il y a 3 heures
Vierge et Gemeaux je dirais
il y a 3 heures
On sait tous que c'est Shaka de la vierge
il y a 3 heures
Seiya est le héros de manga qui se fait le plus exploser je pense.
À chaque fois il se prend un escalier aussi
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0