Ce sujet a été résolu
kasher
3j
comme si en France lorsqu’on s’énerve on insulte pas les autres de “sales parisiens “ “sales marseillais” “sales continentaux” (pour les corses)
C'est vrai que je vois bien les corses changer de ton aussi si ils tombent sur un compatriote sans le savoir au début
il y a 3 jours
Si un Italien avait percuté ma bagnole en France, on aurait aussi pu dire que les Français détestent les Italiens.
Tu tires de drôles de conclusions suspectes
Tu tires de drôles de conclusions suspectes
Il est quand même passé de me réclamer de l'argent en m'insultant à "oh un frère, désolé" en quelques secondes
il y a 3 jours
kasher
3j
comme si en France lorsqu’on s’énerve on insulte pas les autres de “sales parisiens “ “sales marseillais” “sales continentaux” (pour les corses)
On se hait déjà entre nous, c'est dire...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 jours
Il est quand même passé de me réclamer de l'argent en m'insultant à "oh un frère, désolé" en quelques secondes
Bah ça démontre juste que les Italiens sont des lavettes. Même pas capables de défendre leur position face à un "frère".
il y a 3 jours
" il m'a offert une cigarette "
ce genie du mal
ce genie du mal
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Bah ça démontre juste que les Italiens sont des lavettes. Même pas capables de défendre leur position face à un "frère".
C'est surtout révélateur du fait qu'ils pensent qu'ils peuvent réclamer ce qu'ils veulent à un français mais pas à un des leurs
il y a 3 jours
C'est surtout révélateur du fait qu'ils pensent qu'ils peuvent réclamer ce qu'ils veulent à un français mais pas à un des leurs
T'as pas testé avec une plaque espagnole, ou belge, ou allemande. Tu peux au mieux conclure que ton rital dans son pays n'aime juste pas entrer en collision avec un étranger. Ce qui est valable pour n'importe quel Européen normal.
il y a 3 jours
T'as pas testé avec une plaque espagnole, ou belge, ou allemande. Tu peux au mieux conclure que ton rital dans son pays n'aime juste pas entrer en collision avec un étranger. Ce qui est valable pour n'importe quel Européen normal.
Je vois mal un allemand te dire "ces putains de suédois" mais en soit t'as pas totalement tort
il y a 3 jours
Je vois mal un allemand te dire "ces putains de suédois" mais en soit t'as pas totalement tort
Un Allemand normal aurait dit exactement ça s'il avait eu une collision avec un Suédois en Allemagne.
il y a 3 jours
199
Sur ce sujet0