InscriptionConnexion
Tiens nous au courant khey
Ça a été refusé, je viens de voir la tour de contrôle

Le mec me dit que le budget est serre, aucune augmentation n'est possible pour les intérimaires
:Zizou_:

J'ai dit c'est cool, pour moi c'est ok, au début je me suis même dit, vas y demande 23eu de l'heure

Mais bon il veulent même pas 2600 eu, alors 3k on a en parle même pas

Je travaille avec un mec qui a 32 and de boîte il est à 2100 net Ayyyyaaaz il est fou, il se barre la semaine pro
:matou1:

il y a 2 jours
Ça a été refusé, je viens de voir la tour de contrôle

Le mec me dit que le budget est serre, aucune augmentation n'est possible pour les intérimaires

J'ai dit c'est cool, pour moi c'est ok, au début je me suis même dit, vas y demande 23eu de l'heure

Mais bon il veulent même pas 2600 eu, alors 3k on a en parle même pas

Je travaille avec un mec qui a 32 and de boîte il est à 2100 net Ayyyyaaaz il est fou, il se barre la semaine pro
Du coup t'as dit que tu partais ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
Demain

Il m'a dit qu'il y avait aucun moyen d'augmenter un intérimaire, même d1 centime

Ils sont dans la merde puisque plus de relève pour le poste a responsabilité, pour rappel il y a plus 1000 références dans l'usine

De plus il faut que le prochain soit réglo, donc un bon cariste, sérieux, qui arrive à l'heure, et qui agréable

Ils ont auront peut une chance avec un migrant qui sait

il y a 2 jours
Demain

Il m'a dit qu'il y avait aucun moyen d'augmenter un intérimaire, même d1 centime

Ils sont dans la merde puisque plus de relève pour le poste a responsabilité, pour rappel il y a plus 1000 références dans l'usine

De plus il faut que le prochain soit réglo, donc un bon cariste, sérieux, qui arrive à l'heure, et qui agréable

Ils ont auront peut une chance avec un migrant qui sait

il y a 2 jours
Merci mon feetsnifer mais malheuresement ca a été refusé, j'arrete demain

il y a 2 jours
Et t'as une roue de secours ou pas ?
il y a 2 jours
Merci mon feetsnifer mais malheuresement ca a été refusé, j'arrete demain
:brise2:
:sniffa:
il y a 2 jours
je reste de marbre
:ChatRegardMeprisant:

jamais tu m'entends jamais

il y a 2 jours
je reste de marbre

jamais tu m'entends jamais
Justement hurle ta colère
:CulotteChat:

Va chier sur le bureau de ton patron et gifle le
:CulotteChat:
il y a 2 jours

Ils sont dans la merde, tout le monde se barre, ils m'ont appeler pour remplacer le cariste qui se barre la semaine pro

J'ai 10 000 carré à gérer tout seul et je dois aussi gérer les stocks, donc commande etc.

Japprovisionne tout, je décharge et recharge les camions, ah oui j'ai aussi une machine a moi, je dois faire des lamelles pour ceux qui usinent le bois

Entreprise 100% française ou ses employés n'ont même pas de salle de pause, ni de machine à café je vais demander 2500 eu net sans les primes
Demande à engager une manageuse sexuelle, toujours utile en cas de coup de mou (et pour bander bien dur)
:chatlunette2:
il y a 2 jours

Ils sont dans la merde, tout le monde se barre, ils m'ont appeler pour remplacer le cariste qui se barre la semaine pro

J'ai 10 000 carré à gérer tout seul et je dois aussi gérer les stocks, donc commande etc.

Japprovisionne tout, je décharge et recharge les camions, ah oui j'ai aussi une machine a moi, je dois faire des lamelles pour ceux qui usinent le bois

Entreprise 100% française ou ses employés n'ont même pas de salle de pause, ni de machine à café je vais demander 2500 eu net sans les primes
Nous sommes désolées, mais nos finances ne nous le permettent pas.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 jours
Nous sommes désolées, mais nos finances ne nous le permettent pas.
:Chat_poisson_rond:
il ma exactement dit ca ce fdp de blondin

il y a 2 jours
On espère
il te remplacera
il y a 2 jours
il te remplacera
no fakent