InscriptionConnexion
Rotiporc va dire une connerie
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures
Je me douche parfois avec mes lentilles. Il m'arrive même de passer une semaine sans les retirer (c'est des mensuelles)
:risitas_ahi:

À chaque fois je me dis qu'un jour je risque de devenir aveugle, mais ça ne m'empêche pas de recommencer

Par exemple là j'ai mes lunettes, mais j'ai retiré mes lentilles il y a 1h, après les avoir porté 3 jours
Tu n'es pas censé les retirer le soir et les mettre à désinfecter la nuit ? Tu déconnes
:gros_golem:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Rotiporc va dire une connerie
Bingo !
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Rigole pas avec ca
:Isse_1:

Bon après y'a des gens qui ont de la chance genre ils vont congeler et décongeler mille fois un truc et le bouffer , et ce genre de truc pendant toute une vie et ils ont jamais rien
:Trapine:
Ouais, j'ai pas énormément de chance dans la vie en plus donc je flirte vraiment avec la cécité
il y a 10 heures
Tu n'es pas censé les retirer le soir et les mettre à désinfecter la nuit ? Tu déconnes
Si si, je suis censé faire ça

Après les biofinity peuvent être portées plusieurs jours selon le fabricant, mais bon, l'idéal c'est évidemment de les retirer
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Une jeune de 19 ans a perdu la vue après avoir pris sa douche avec ses lentilles. Elle a contracté une kératite amibienne

En vacances en République dominicaine, Grace Jamison a contracté ce virus à cause de l'eau de la douche qui n'était pas assez pure

En rentrant aux États-Unis, elle a reçu un diagnostic inadapté, aggravant l'infection et la rendant aveugle en une semaine

Aujourd'hui, elle ne voit que partiellement de l'œil gauche et doit se mettre des gouttes toutes les heures dans les yeux
Il est formellement déconseillé de se doucher avec ses lentilles afin de limiter les infections

J'espère vraiment que c'était des lentilles de vue parce que si c'était lentilles de coquetterie en plus
:sueur:
il y a 10 heures
Si si, je suis censé faire ça

Après les biofinity peuvent être portées plusieurs jours selon le fabricant, mais bon, l'idéal c'est évidemment de les retirer
Fais gaffe, après tu vas te retrouver bigleux à baiser des moches, comme @SeigneurCooler
il y a 10 heures
Les gens qui gardent leurs lentilles à la piscine mais pourquoi ?
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
C'est le pire je pense
Le pire des sens a perdre
Non le gout cest pire je trouve
GIF
il y a 10 heures
Les gens qui gardent leurs lentilles à la piscine mais pourquoi ?
:gange_13:
La flemme je pense

Ou rester belle
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
La flemme je pense

Ou rester belle
:risimeuf:
C'est pas moche les lunettes pourtant
:PeepoBored:

Après c'est sûr qu'en nageant au milieu des récifs coralliens avec plein de jolis poissons colorés ça doit être dommage de souffrir de myopie je crois qu'ils mettent souvent des lentilles sous un masque de plongée mais ça doit être stressant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Fais gaffe, après tu vas te retrouver bigleux à baiser des moches, comme @SeigneurCooler
Je baise que des bonasses et j'ai une visions parfaitement nette avec mes yeux bioniques
il y a 9 heures
Je baise que des bonasses et j'ai une visions parfaitement nette avec mes yeux bioniques
La vérité, t'as niqué les plus belles Serge
GIF
il y a 8 heures
oh bordel
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
La vérité, t'as niqué les plus belles Serge
GIF
Et le nombre de mecs qui jalousaient à chaque fois mes conquêtes
il y a 8 heures
Je préfère être mort, que perdre la vue
:fou:
T'imagine être sourd, muet, aveugle et tétraplégique
:risitriste:

Tu te contente de souffrir pendant des années emprisonné dans ton esprit et dans ton corps, cette torture divine
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 heures