Ce sujet a été résolu
Ça fait quoi d'être aimé ?
ben je me sens ingrat, de ne pas faire autant en retour
il y a 2 jours
ben je me sens ingrat, de ne pas faire autant en retour
Oh...
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Je pense qu’il est conscient ce qu’il fait, mais je suis d’accord avec toi, il ne faut jamais abuser de ce genre de substances.
oui tout pour la tier list des rosés mousseux même si c'est pasu n rosé on va faire une exception
il y a 2 jours
Et sur le fuseau horaire lunaire ?
Prochaines phases
Nouvelle Lune
samedi 16 mai 2026 à 22:01
Nouvelle Lune
samedi 16 mai 2026 à 22:01
il y a 2 jours
Glock
2j
j'ai bu un mousseux pour la tier list mais ça monte vite question
il y a 2 jours
Bien bourré pour bien baiser
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
quelqu'un sait ce qui arrive à bruit procrastinateur aujourd'hui ? Je l'ai jamais vu aussi énervé sur tout le monde
il y a 2 jours
Oh...
oui elle me fait pleins de cadeaux pleins de message mais moi je fais pas autant et je suis son premier copain donc j'ai peur de ne pas être assez bien j'ai peur de profiter c'est un ange j'ai envie du meilleur pour elle
il y a 2 jours
oui, le cidre c'est doux et super bon c'est un peu la champomi trop bon
Ok, merci + n'oublie pas de boire un peu d'eau. Il commence à faire chaud, donc prudence est de mise
il y a 2 jours
Est-ce que tu m'aimes bien ?
oui t'es quelqu'un de très sympa et t'es copain avec sahbrina donc encore plus copain
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Bien bourré pour bien baiser
pas encore !!! et toi alors c'est qui ce petit chanceux ?
il y a 2 jours
quelqu'un sait ce qui arrive à bruit procrastinateur aujourd'hui ? Je l'ai jamais vu aussi énervé sur tout le monde
aucune idée ça arrive les mauvais jourts écouté
il y a 2 jours
oui elle me fait pleins de cadeaux pleins de message mais moi je fais pas autant et je suis son premier copain donc j'ai peur de ne pas être assez bien j'ai peur de profiter c'est un ange j'ai envie du meilleur pour elle
Oh non... Not ready mon khey
Tu peux toujours aller dans les mp du philanthrope @123pk quand tu seras en miettes
Tu peux toujours aller dans les mp du philanthrope @123pk quand tu seras en miettes
il y a 2 jours
Ok, merci + n'oublie pas de boire un peu d'eau. Il commence à faire chaud, donc prudence est de mise
oui très chaud !!! aujourd'hui j'ai tout fait ménage, course et tout je suis tranquille je vais même pouvoir faire la sieste
il y a 2 jours
oui t'es quelqu'un de très sympa et t'es copain avec sahbrina donc encore plus copain
Plus depuis qu'elle a disparue
Plus jamais donné de nouvelles
Plus jamais donné de nouvelles
il y a 2 jours
Oh non... Not ready mon khey
non Pk apparemment il a fait des trucs pas cool sur AVN je ne suis pas redpill je n'ai eu que des relations saines amoureusement, sans tromperie etecetra je sais capter l'énergie des gens et elle, elle est sincère je suis son premier copain et je compte lui offrir ses plus belles premières fois
il y a 2 jours
khey par contre la moto bourré je te déconseille vraiment. Encore la voiture ça peut passer dans certaines conditions, la moto c'est vraiment une immense connerie (testé et approuvé)
il y a 2 jours
184
Sur ce sujet0