InscriptionConnexion
Ça fait quoi d'être aimé ?
ben je me sens ingrat, de ne pas faire autant en retour
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
ben je me sens ingrat, de ne pas faire autant en retour
Oh...
:harry_dresden:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
Je pense qu’il est conscient ce qu’il fait, mais je suis d’accord avec toi, il ne faut jamais abuser de ce genre de substances.
:kj_bouleversee:
oui tout pour la tier list des rosés mousseux même si c'est pasu n rosé on va faire une exception
:Chonkalennnt:
il y a 2 jours
@Scumbag mon frère
il y a 2 jours
Et sur le fuseau horaire lunaire ?
Prochaines phases
Nouvelle Lune
samedi 16 mai 2026 à 22:01
il y a 2 jours
j'ai bu un mousseux pour la tier list mais ça monte vite question
Est-ce que tu m'aimes bien ?
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Bien bourré pour bien baiser
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 jours
quelqu'un sait ce qui arrive à bruit procrastinateur aujourd'hui ? Je l'ai jamais vu aussi énervé sur tout le monde
:rire:
il y a 2 jours
oui elle me fait pleins de cadeaux pleins de message mais moi je fais pas autant et je suis son premier copain donc j'ai peur de ne pas être assez bien j'ai peur de profiter c'est un ange j'ai envie du meilleur pour elle
il y a 2 jours
oui, le cidre c'est doux et super bon c'est un peu la champomi trop bon
Ok, merci + n'oublie pas de boire un peu d'eau. Il commence à faire chaud, donc prudence est de mise
:prie:
il y a 2 jours
Est-ce que tu m'aimes bien ?
:rondoudou:
oui t'es quelqu'un de très sympa et t'es copain avec sahbrina donc encore plus copain
il y a 2 jours
Bien bourré pour bien baiser
pas encore !!! et toi alors c'est qui ce petit chanceux ?
il y a 2 jours
quelqu'un sait ce qui arrive à bruit procrastinateur aujourd'hui ? Je l'ai jamais vu aussi énervé sur tout le monde
:rire:
aucune idée ça arrive les mauvais jourts écouté
il y a 2 jours
oui elle me fait pleins de cadeaux pleins de message mais moi je fais pas autant et je suis son premier copain donc j'ai peur de ne pas être assez bien j'ai peur de profiter c'est un ange j'ai envie du meilleur pour elle
Oh non... Not ready mon khey
:gne1:

Tu peux toujours aller dans les mp du philanthrope @123pk quand tu seras en miettes
:dbd:
il y a 2 jours
Ok, merci + n'oublie pas de boire un peu d'eau. Il commence à faire chaud, donc prudence est de mise
:prie:
oui très chaud !!! aujourd'hui j'ai tout fait ménage, course et tout je suis tranquille je vais même pouvoir faire la sieste
il y a 2 jours
pas encore !!! et toi alors c'est qui ce petit chanceux ?
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
oui t'es quelqu'un de très sympa et t'es copain avec sahbrina donc encore plus copain
Plus depuis qu'elle a disparue
:triste:

Plus jamais donné de nouvelles
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Oh non... Not ready mon khey

Tu peux toujours aller dans les mp du philanthrope @123pk quand tu seras en miettes
:dbd:
non Pk apparemment il a fait des trucs pas cool sur AVN je ne suis pas redpill je n'ai eu que des relations saines amoureusement, sans tromperie etecetra je sais capter l'énergie des gens et elle, elle est sincère je suis son premier copain et je compte lui offrir ses plus belles premières fois
il y a 2 jours
CEST TOI ?????
il y a 2 jours
khey par contre la moto bourré je te déconseille vraiment. Encore la voiture ça peut passer dans certaines conditions, la moto c'est vraiment une immense connerie (testé et approuvé)
il y a 2 jours