InscriptionConnexion
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 11 heures
En comparaison je trouvais les arabes beaucoup moins méchants
:Misere:
il y a 11 heures
Alors Couscous
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 11 heures
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
GIF
il y a 11 heures
ça va Mohammed Couscous ?
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a 11 heures
Coucou couscous
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 11 heures
Boucle
:Rouge_gorge:
il y a 11 heures
Couscous
:Bander_lit:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 11 heures
Noob
Noob
11h
Alors Couscous
C'est horrible
il y a 11 heures
C'est horrible
Non, tout le monde aime le couscous, c'est pour ça que c'est ton surnom tout le monde t'aime
il y a 11 heures
les garçons entre eux sont pires que les filles entre elles peu importe leur ethnie et personne me fera croire le contraire
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
les garçons entre eux sont pires que les filles entre elles peu importe leur ethnie et personne me fera croire le contraire
T'as jamais vu de fille
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 11 heures
Je crois aussi après je sais pas ils m'ont tellement exclu socialement que mon seul contact avec les filles au lycée c'est qu'elles se moquent de moi avec eux
il y a 11 heures
Noob
Noob
11h
Non, tout le monde aime le couscous, c'est pour ça que c'est ton surnom tout le monde t'aime
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
il y a 11 heures
T'as jamais vu de fille
je suis une fille

j’ai fréquenté autant de filles que de mecs dans mon adolescence (mais j’ai plus passé de temps avec les gars)

les filles c’est surtout des paroles en l’air / des langues de putes

les garçons c’est des coups bas, de l’humiliation verbale et physique, des rapports de domination et j’en passe
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
Ahi pareil, j'ai un nom de famille Italien et on m'appelait macaroni, on faisait des jeux avec mon nom de famille, et je parle pas du nombre de mecs qui me faisait des blagues en mode "ah mais tu fais pas le ramadan" ou "ah mais tu as pas le droit de manger de porc"
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
je suis une fille

j’ai fréquenté autant de filles que de mecs dans mon adolescence (mais j’ai plus passé de temps avec les gars)

les filles c’est surtout des paroles en l’air / des langues de putes

les garçons c’est des coups bas, de l’humiliation verbale et physique, des rapports de domination et j’en passe
C'est encore pire chez les filles. Rien n'est durable, dès qu'une fait un peu mieux ça fait tout pour la tuer socialement.
À chaque solution son problème.
il y a 11 heures
Ahi pareil, j'ai un nom de famille Italien et on m'appelait macaroni, on faisait des jeux avec mon nom de famille, et je parle pas du nombre de mecs qui me faisait des blagues en mode "ah mais tu fais pas le ramadan" ou "ah mais tu as pas le droit de manger de porc"
:risitas_ahi:
Putain toute ma vie on m'a fait ces blagues sur le ramadan et le porc, mon frère sicilien
il y a 11 heures
Je pense que tu as tout à fait raison j'sais pas pourquoi ça boucle à ce point sur les meufs mauvaises entre elles alors que l'agressivité intrasexuelle n'est pas du tout spécifique aux femmes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures