Ce sujet a été résolu
les garçons entre eux sont pires que les filles entre elles peu importe leur ethnie et personne me fera croire le contraire
Non c’est faux, les filles sont de vraies salopes et traîtresses entre elle, alors que les hommes sont juste des salauds avec les faibles
il y a 11 heures
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
Pauvre Couscous
il y a 11 heures
Non c’est faux, les filles sont de vraies salopes et traîtresses entre elle, alors que les hommes sont juste des salauds avec les faibles
La majorité des homicides dans le monde c'est des hommes qui tuent d'autres hommes et niveau violence physique grave j'imagine que c'est pareil...
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Je me souviens aussi, un moment on nous a demandé ce qu'on voulait faire plus tard, quand ca a été mon tour, un mec à gueuler bien fort "PIZZAIOLO !!!!", et un moment mon surnom c'était margarita, tout ça parce que je suis d'origine Italienne
j'ai déjà chialé en rentrant de l'école quand tout le monde m'appelait margarita
j'ai déjà chialé en rentrant de l'école quand tout le monde m'appelait margarita
il y a 11 heures
Je pense que tu as tout à fait raison j'sais pas pourquoi ça boucle à ce point sur les meufs mauvaises entre elles alors que l'agressivité intrasexuelle n'est pas du tout spécifique aux femmes
parce que justement les filles c’est surtout de la médisance donc c’est “plus simple” de le faire = on le voit plus souvent (+ les séries / films américains avec les clichés des pétasses blondes)
les mecs n’ont pas autant d’occasion de pratiquer leur méchanceté, mais dès qu’ils l’ont ils la saisissent et deviennent pires
les filles en plus, aussi mauvaises soient elles, par la nature empathique de la femme tu peux facilement les calmer
un homme est de nature à vouloir dominer
les mecs n’ont pas autant d’occasion de pratiquer leur méchanceté, mais dès qu’ils l’ont ils la saisissent et deviennent pires
les filles en plus, aussi mauvaises soient elles, par la nature empathique de la femme tu peux facilement les calmer
un homme est de nature à vouloir dominer
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
La majorité des homicides dans le monde c'est des hommes qui tuent d'autres hommes et niveau violence physique grave j'imagine que c'est pareil...
Sauf qu'on parle de méchanceté, pas de Kader le bougnoul bourré qui plante Antonin pour lui voler ses clopes
il y a 11 heures
Putain toute ma vie on m'a fait ces blagues sur le ramadan et le porc, mon frère sicilien
Ahi nous les Siciliens on est les mal aimés
Quand dans ta classe tu as sois des blonds aux yeux bleus (je viens du Nord de la France), soit des Arabes, toi qui est considéré comme à mi chemin entre les deux groupes
Quand dans ta classe tu as sois des blonds aux yeux bleus (je viens du Nord de la France), soit des Arabes, toi qui est considéré comme à mi chemin entre les deux groupes
il y a 11 heures
Vos anecdotes sont attendrissantes mais vaut mieux deux ou trois noms d’oiseaux que le grand remplacement
Vous avez qu’à franciser vos noms, on s’en bat les couilles
Vous avez qu’à franciser vos noms, on s’en bat les couilles
il y a 11 heures
je préfère même Négro , ou "le singe " ,tu devais être fachement effeminé , ou maigrelet comme type .
si tu est timide ,un astuce, tu vouvoie tes camarades c'est pas tes potes de toutes manières , c'est bien de mettre une distance, tu ne laisses pas de vouvoyer , tu parles froidement et distingtement .
ça marche uniquement au debut , on te laisse tranquille mais d'une force ..à mourir d'ennuie , mais c'es toujours que s'appeler de couscous .
si tu est timide ,un astuce, tu vouvoie tes camarades c'est pas tes potes de toutes manières , c'est bien de mettre une distance, tu ne laisses pas de vouvoyer , tu parles froidement et distingtement .
ça marche uniquement au debut , on te laisse tranquille mais d'une force ..à mourir d'ennuie , mais c'es toujours que s'appeler de couscous .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 heures
Misere
11h
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
Ça va Couscous ?
La MouettIttude
il y a 11 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaa, ça va depuis le temps l'op ? Je suis vraiment désolé de t'avoir harcelé
il y a 11 heures
Ahi nous les Siciliens on est les mal aimés
Toi aussi les bougn étaient sympa avec toi globalement ?
il y a 11 heures
je préfère même Négro , ou "le singe " ,tu devais être fachement effeminé , ou maigrelet comme type .
après ces délires, c"était surtout en primaire et au collège
au lycée par contre, être Italien ça devient stylé donc ça va mieux
Surtout quand les gens commencent à regarder les films de mafieux etc... J'ai commencé à être fier après l'adolescence
Surtout quand les gens commencent à regarder les films de mafieux etc... J'ai commencé à être fier après l'adolescence
il y a 11 heures
Misere
11h
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 11 heures
Je suis un nabot mais c'est surtout que j'avais pas d'amis je connaissais personne et personne voulait trainer avec moi, c'est la proie idéale
il y a 11 heures
Toi aussi les bougn étaient sympa avec toi globalement ?
Oui ahi
Après des fois ils étaient trop en mode "on est des frères méditéranéens" ou je sais pas quoi alors que dans ma famille on est tous giga raciste
Après des fois ils étaient trop en mode "on est des frères méditéranéens" ou je sais pas quoi alors que dans ma famille on est tous giga raciste
il y a 11 heures
après ces délires, c"était surtout en primaire et au collège
déjà en primaire ?
Moi les blague raciste recurrente c'est surtout au collègues .
Après c'est pas méchant c'est bon enfants , mais je pense que ça ta pas traumatiser non plus
Après c'est pas méchant c'est bon enfants , mais je pense que ça ta pas traumatiser non plus
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 heures
déjà en primaire ?
Non ça va, pas traumatisé, mais j'ai toujours été le rital quoi
le truc c'est que mon nom de famille, tu peux pas faire plus Italien et les profs begayaient toujours dessus donc ça faisait marrer tout le monde en primaire
le truc c'est que mon nom de famille, tu peux pas faire plus Italien et les profs begayaient toujours dessus donc ça faisait marrer tout le monde en primaire
il y a 11 heures
Je suis un nabot mais c'est surtout que j'avais pas d'amis je connaissais personne et personne voulait trainer avec moi, c'est la proie idéale
Et là t'en a ?
il y a 11 heures
142
Sur ce sujet0