Ce sujet a été résolu
Vous avez pas peur que les énergies négatives potentielles de la fabrication vous touchent ?
il y a 3 jours
Ela
3j
Vous avez pas peur que les énergies négatives potentielles de la fabrication vous touchent ?
Je n'y ai jamais songé
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Je me nourris de la souffrance incorporée dans mes vêtements faits au Bengladesh
il y a 3 jours
Je me nourris de la souffrance incorporée dans mes vêtements faits au Bengladesh
il y a 3 jours
Pareil avec les aliments, les tomates bio qui sont arrosées et cueillies par des maraîchers qui ne parlent que de crasse, pas étonnant qu'elles pourrissent rapidement
il y a 3 jours
Tu te fais trop de soucis pour pas grand chose
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Nastasya
3j
Tu te fais trop de soucis pour pas grand chose
On se porterait mieux si ce que nous consommions n'avait rien à reprocher, et nous non plus
il y a 3 jours
Ela
3j
Je check quand j'y pense
il y a 3 jours
Ela
3j
c'est pour ça que t'es tout le temps triste ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Je regarde surtout les matériaux pour éviter les microplastiques qui rentrent dans le corps et son retrouve après dans le cerveau
🛌
il y a 3 jours
Chinese
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Je check surtout la composition et j'ai tendance à favoriser le 100% coton/lin plutôt que les matières synthétiques potentiellement dangereuses.
il y a 3 jours
Je suis trop prolo pour me renseigner sur l'origine de mes fringues
Khey fais le calcul , une chemise a 150 euros tiendra toute ta vie. Une chemise a 15 te fera 6 mois maximum
il y a 3 jours