Ce sujet a été résolu
c'est pour ça que t'es tout le temps triste ?
Pas pour les vêtements mais peut-être pour autre chose
il y a 2 jours
Libertin
2j
Je check surtout la composition et j'ai tendance à favoriser le 100% coton/lin plutôt que les matières synthétiques potentiellement dangereuses.
Tout le monde le fait, mais que ce soit 100% matière naturelle ça empêche pas que ce soit des petites mains et des mains maigres et fatiguées qui l'aient fait...
il y a 2 jours
Ela
2j
Vous avez pas peur que les énergies négatives potentielles de la fabrication vous touchent ?
Non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Khey fais le calcul , une chemise a 150 euros tiendra toute ta vie. Une chemise a 15 te fera 6 mois maximum
J'ai des chemises bien plus cher. Elles tiennent pas plus longtemps que les chemises de chez kiabi
Les fringues c'est du consommable. Ca tient jamais très longtemps. Exception pour les cuirs epais.
Les fringues c'est du consommable. Ca tient jamais très longtemps. Exception pour les cuirs epais.
il y a 2 jours
J'ai des chemises bien plus cher. Elles tiennent pas plus longtemps que les chemises de chez kiabi
Si tu te frotte sur le crépis forcement
Perso j'ai un tailleur qui vient de ma mere il a plus de 40 ans il est toujours comme neuf
Perso j'ai un tailleur qui vient de ma mere il a plus de 40 ans il est toujours comme neuf
il y a 2 jours
Si tu te frotte sur le crépis forcement
Oui mais moi je suis un mec.
Si je me roule pas par terre 10 fois dans la journée je suis pas heureux..
Du coup même mes calbut ne font pas long feu
il y a 2 jours
Oui mais moi je suis un mec.
il y a 2 jours
Ela
2j
Vous avez pas peur que les énergies négatives potentielles de la fabrication vous touchent ?
Je vais que au vide grenier pour m'habiller (prolo ++) donc je fais pas gaffe j'avoue
J'ai plus peur qu'il y ait des perturbateurs endocriniens par contre
J'ai plus peur qu'il y ait des perturbateurs endocriniens par contre
il y a 2 jours
Ela
2j
Les vêtements de temu à 3000% polyester qui t'envoient des coups de jus toutes les 10 minutes
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Les vêtements de temu à 3000% polyester qui t'envoient des coups de jus toutes les 10 minutes
Vous comprenez rien, je parle pas du tout de la composition
il y a 2 jours
Pas pour les vêtements mais peut-être pour autre chose
tu penses c'est quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Vous comprenez rien, je parle pas du tout de la composition
Si, j'avais compris mais je ne crois pas a l'ésotérisme
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Ela
2j
il y a 2 jours
Si, j'avais compris mais je ne crois pas a l'ésotérisme
C'est pas une question d'esoterisme et suffit pas de ne pas y croire pour que ça n'existe pas...
il y a 2 jours
173
Sur ce sujet0