InscriptionConnexion
C'est pas vraiment des jeux à foutre entre les mains d'un gamin de 8 ans surtout Requiem !
:(
Si ça la fait kiffer après tant mieux, elle n’a pas vraiment si peur
:oui:
J’aurais jamais cru qu’une gamine serait intéressé par ça
:hap:
il y a 7 heures
bah t'es cool comme tonton, je sais pas si c'est un peu jeune pour moi resident evil j'aurai attendu les 12ans mais bon
Ça dépend des gens, j’avais entendus un mec qui avait fait le premier RE alors qu’il avait 4 ans je crois, mais bon là c’est hyper jeune et ça le faisais peur.
il y a 7 heures
:effroi:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 heures
Y'a que résident evil 4 qui est vraiment un très bon jeu
:jesus_rigole:
Sans le 4 c'était finito et enterré
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures
ça fait flipper , je plaisante pas , jamais pu regarder un film d'horreur , j'avais peur autrefois mais je trouve ça juste malaisant et inestétique .

À la limite, elle devrait se faire placer, si ta tante la permet de regarder de tels jeux, mais le remède serait pire que la mal , avec des risque d'abus .....

Donc dit lui d'arrêter et brûle ces jeux .
Elle a pas peur
:rire:
Par contre j’ai un neveu qui lui a vraiment peur pour le coup donc j’évite un peu
:(
il y a 7 heures
Et sinon les meilleurs RE comme RE1HD, RE2, Code Veronica ?
:jesus_perplexe:
Je lui ferais le remake du 2 ou 3 la prochaine fois
il y a 7 heures
Y'a que résident evil 4 qui est vraiment un très bon jeu
Sans le 4 c'était finito et enterré
Putain ils auraient sortis le 3.5 à la place du 4, j’aurais jamais connus la licence, sachant que c’est mon préférer perso
il y a 7 heures
Ça dépend des gens, j’avais entendus un mec qui avait fait le premier RE alors qu’il avait 4 ans je crois, mais bon là c’est hyper jeune et ça le faisais peur.
moi j'ai censuré princesse monoké, elles avaient 4 ans quand y'avait ça à la télé, dès que j'ai vu la main coupée j'ai stop le dessin animé, honnetement c'est trop jeune 4ans pour resident evil c'est pas bon pour leur psyché ça enregistre en inconscient des images excessivement violente
8ans ça passe un peu mais le requiem meme le 5 avec les éclatement de corps je trouve ça un peu trop limite les callof ça va mais pas re,
c'est leur façon de parler qui me faisait comprendre que fallait éviter des exces d'images meme trop flagrante violente, mais à 8-9ans je jouais à wolfenstein 3d et ça plaisait pas à mes ainés alors que moi ça me faisait rien
j'avoue je sais plus
apres resident evil c'est cool pour plein d'autre raison ya pas que les zombies et le gore ya l'ambiance et le coté stylé des héros
il y a 7 heures
Putain ils auraient sortis le 3.5 à la place du 4, j’aurais jamais connus la licence, sachant que c’est mon préférer perso
Oui c'est mon préféré aussi
:noel:
il y a 7 heures
moi j'ai censuré princesse monoké, elles avaient 4 ans quand y'avait ça à la télé, dès que j'ai vu la main coupée j'ai stop le dessin animé, honnetement c'est trop jeune 4ans pour resident evil c'est pas bon pour leur psyché ça enregistre en inconscient des images excessivement violente
8ans ça passe un peu mais le requiem meme le 5 avec les éclatement de corps je trouve ça un peu trop limite les callof ça va mais pas re,
c'est leur façon de parler qui me faisait comprendre que fallait éviter des exces d'images meme trop flagrante violente, mais à 8-9ans je jouais à wolfenstein 3d et ça plaisait pas à mes ainés alors que moi ça me faisait rien
j'avoue je sais plus
apres resident evil c'est cool pour plein d'autre raison ya pas que les zombies et le gore ya l'ambiance et le coté stylé des héros
Franchement ça dépend des gens, tant que c’est pas trop traumatisant je dirais plutôt que les renforces au contraire, puis sur certains RE faut parfois réfléchir à ce que tu fais, je dirais que c’est bénéfique mais pas pour tous.
il y a 7 heures
Oui c'est mon préféré aussi
:noel:
T’en penses quoi du remake ? Tu le trouves réussi ?
il y a 7 heures
Franchement ça dépend des gens, tant que c’est pas trop traumatisant je dirais plutôt que les renforces au contraire, puis sur certains RE faut parfois réfléchir à ce que tu fais, je dirais que c’est bénéfique mais pas pour tous.
cet re 4 ce mod par contre trop pour les jeunes
il y a 5 heures
cet re 4 ce mod par contre trop pour les jeunes
Ahi c’est incroyable
il y a 5 heures