Ce sujet a été résolu
Donnie-Darko
11h
En plus elle a un crush sur Leon, la blackpill bordel
il y a 11 heures
Ha ouais la misère
On a fait le 5 en coop, elle a fait le remake du 4 toute seule et elle a enchaîné avec Requiem
il y a 11 heures
On a fait le 5 en coop, elle a fait le remake du 4 toute seule et elle a enchaîné avec Requiem
Connait pas les résidents evil
Jai joué a celui sur ps1 dans le manoir
Et celui wii
Et celui wii
il y a 7 heures
Connait pas les résidents evil
Et celui wii
Et celui wii
Le meilleur et si c’est le 4 sur wii idem
il y a 7 heures
Le meilleur et si c’est le 4 sur wii idem
Pas kiffe sur tire sans pouvoir bouger
Cest un shoot aime up je crois
Bref profite, ca grandit tellement vite
Cest un shoot aime up je crois
Bref profite, ca grandit tellement vite
il y a 7 heures
il y a 7 heures
C'est pas vraiment des jeux à foutre entre les mains d'un gamin de 8 ans surtout Requiem !
Ouais alors qu'on a des pépites jeunesse comme "BloodBorne"
il y a 7 heures
bah t'es cool comme tonton, je sais pas si c'est un peu jeune pour moi resident evil j'aurai attendu les 12ans mais bon
il y a 7 heures
Ouais alors qu'on a des pépites jeunesse comme "BloodBorne"
il y a 7 heures
ça fait flipper , je plaisante pas , jamais pu regarder un film d'horreur , j'avais peur autrefois mais je trouve ça juste malaisant et inestétique .
À la limite, elle devrait se faire placer, si ta tante la permet de regarder de tels jeux, mais le remède serait pire que la mal , avec des risque d'abus .....
Donc dit lui d'arrêter et brûle ces jeux .
À la limite, elle devrait se faire placer, si ta tante la permet de regarder de tels jeux, mais le remède serait pire que la mal , avec des risque d'abus .....
Donc dit lui d'arrêter et brûle ces jeux .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
C'est pas vraiment des jeux à foutre entre les mains d'un gamin de 8 ans surtout Requiem !
Et on se demande pourquoi les gens deviennent des lopettes "SA FÉ PEUR, SA AH 1 MOVEZ 1FLUENSSE"
Les gosses qui se font bloquer par un pauvre chiffre à la con sur la boîte, je l'ai vécu avec ma mère non mais quelle horreur les parents comme ça
"GNEU GNEU c'est pegi 12, t'es trop petit t'as 11 ans Célestin !"
Puis t'as mon père : "arrête tes conneries chérie, c'est un jeu de voiture, il adore ça, ça peut pas être mauvais pour lui !"
"Ouais maman y'a pas de sexe dans Need for Speed !"
Les gosses qui se font bloquer par un pauvre chiffre à la con sur la boîte, je l'ai vécu avec ma mère non mais quelle horreur les parents comme ça
"GNEU GNEU c'est pegi 12, t'es trop petit t'as 11 ans Célestin !"
Puis t'as mon père : "arrête tes conneries chérie, c'est un jeu de voiture, il adore ça, ça peut pas être mauvais pour lui !"
"Ouais maman y'a pas de sexe dans Need for Speed !"
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 7 heures
193
Sur ce sujet0