InscriptionConnexion
J'ai femme et enfants tu veux aller où
:Risitas_jesus_ahi:
je comprends mais moi maintenant je bosse en Belgique pas de regrets
il y a 2 mois
DieForm
DieForm
2 mois
je comprends mais moi maintenant je bosse en Belgique pas de regrets
Mais la Belgique est full GR ?
il y a 2 mois
Mais la Belgique est full GR ?
Yes mais les salaires sont plus hauts
il y a 2 mois
intéressant, t'as une estimation du coût pour cette automatisation ?
20e par mois
il y a 2 mois
Depuis que j'ai l'âge de bosser absolument rien n'a changé putain
:risi_fou:

Y'a que des boulots payés au smic et même pour ça tu dois te mettre à plat ventre pour espérer un entretien

Les gonzesses occupent la majorité du tertiaire

Les boomers veulent pas partir à la retraite parce que "on s'ennuie si on travaille pas"

J'ai 0 réseau, pas faute d'avoir essayé

J'ai jamais pu ne serait-ce qu'effleurer ce rêve d'avoir un pote qui me dirait "si tu veux je te prends dans ma pizzeria"

Obligé de supporter les sales boomers du management

Devoir éplucher un milliard d'annonce pour n'avoir AUCUNE suite

Avoir 200 compétences car chaque offre modifie la dénomination de la même compétence

VOUS ETES OU AVEC VOTRE TRAVAIL ?

ET VOUS SAVEZ A QUI SONT RESERVE LES OFFRES ALLECHANTES ?
AUX HANDICAPES PUTAIN DE MERDE
:risihp_allonge:

"Poste avec mentorat pour apprendre à coder tranquille dans un environnement détente, réservé AUX PUTAINS D'HANDICAPÉS"
J'ai été dans la même situation je te comprends
j'ai déjà failli faire des folies
:mexico:
il y a 2 mois
J'ai femme et enfants tu veux aller où
:Risitas_jesus_ahi:
Mais tu as déjà travaillé quand même
:question_jesus:
il y a 2 mois
:afrojesus:
faut sucer des bites malheureusement dans ce pays. J'avais croisé 2 potes arabes d’enfance. Ils m’ont demandé je deviens quoi etx.. je dis ben je ramasse des poireaux .
:toc:
le mec me répond te con ou quoi ta le bep électricien, fait électricien comme moi , je te pistonné. Salaire 2200 net . Ensuite , un autre , il bosse a la RATP payé a rien foutre salaire 2700 euros net. Il voulait me pistonner mais jai refuser car faut vivre sur Paris ou banlieue parisienne, etc...etc...

:Nerdyzoom:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
faut sucer des bites malheureusement dans ce pays. J'avais croisé 2 potes arabes d’enfance. Ils m’ont demandé je deviens quoi etx.. je dis ben je ramasse des poireaux .
le mec me répond te con ou quoi ta le bep électricien, fait électricien comme moi , je te pistonné. Salaire 2200 net . Ensuite , un autre , il bosse a la RATP payé a rien foutre salaire 2700 euros net. Il voulait me pistonner mais jai refuser car faut vivre sur Paris ou banlieue parisienne, etc...etc...

ça correspond bien a l'ambiance oui
:nez:

Mec tu ramasses des poireaux ????
il y a 2 mois
être handicapé c'est le cheatcode pour avoir du taf

Un mec avait une main déformé (c'était un commercial donc osef pas métier manuel) et la boite avait des réductions d'impots grâce a ça
:macron4:
:macron4:

sinon piston ou avoir des compétences très rare
:LeChoque:
il y a 2 mois

oui la ratp, fonctionnaires etc c'est des planques

ça paye et les mecs bossent jamais
il y a 2 mois