InscriptionConnexion
Oui.

Il n'y a que des Magalax à la cmu nonostant tes fantasmes
L'immigration est un fantasme ? La nullité du système français sur les retraites et la santé c'est un fantasme ? Tu serais pas un peut con, entre nous ?
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Ce qui va arriver c'est la faillite de l'état français par contre, et là ça va swinguer sévère
Pire encore, accepter des investissements étrangers
:ahipince:

Il y a moyen un jour, la France devienne un musée pour Chinois
:Aled:
il y a un mois
J'ai trop hate que tout s'effondre, voir les parisiens submergé par la diversité de la couronne
:naturliche:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
J'ai trop hate que tout s'effondre, voir les parisiens submergé par la diversité de la couronne
:naturliche:
C'est la seule solution pour que les gens comprennent
il y a un mois
Tu ne vas même pas économiser un milliard
c est symbolique
et on doit rien aux etrangers
:Dewie:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
C'est la seule solution pour que les gens comprennent
J'espère que j'aurais émigré d'ici là :Delormeau_zoom:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
- baisse du rsa: risque de révolte.

- baisse de l'aah c'est anti-constitutionnel

- suppression des postes en doublon dans l'administration: moins de cotisants et plus de chômage.

- suppression de la retraite: moins d'épargnants et donc moins d'investissement.

- baisse des subventions et de la commande publique: faillite des entreprises en masse, car elles vivent sur le dos de l'État

Que faire ?
:risi_celestin:
Déportations de masse
:Walter_fiere:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
L'immigration est un fantasme ? La nullité du système français sur les retraites et la santé c'est un fantasme ? Tu serais pas un peut con, entre nous ?
Qui sont les bénéficiaires de la cmu ? Qui a le droit au rsa ? Qui sont les bénéficiaires majoritaires du rsa majoré ?

Réponds on veut savoir !!!

On sait que sur onche le qi est en dessous de 80, mais fait un effort stp
il y a un mois
Qui sont les bénéficiaires de la cmu ? Qui a le droit au rsa ? Qui sont les bénéficiaires majoritaires du rsa majoré ?

Réponds on veut savoir !!!

On sait que sur onche le qi est en dessous de 80, mais fait un effort stp
1 les bougnoules
2 les bougnoules
3 les bougnoules

Comme si tu ne le savais pas, le bougnoule
il y a un mois

- suppression des postes en doublon dans l'administration: moins de cotisants et plus de chômage.

- suppression de la retraite: moins d'épargnants et donc moins d'investissement.

- baisse des subventions et de la commande publique: faillite des entreprises en masse, car elles vivent sur le dos de l'État

Que faire ?
Baisse du RSA → révolte
Empiriquement faux. Des pays comme le Danemark ou les Pays-Bas ont réformé leurs minima sociaux sans révolte. La conditionnalité du RSA existe déjà partiellement. L'effet dépend de l'ampleur et de l'accompagnement.

Baisse de l'AAH → inconstitutionnel
Faux. Le Conseil constitutionnel protège le "minimum vital" comme principe, mais n'impose pas un montant fixe. Une baisse serait politiquement difficile, pas inconstitutionnelle en soi.

Suppressions de postes → chômage net
Raisonnement partiel. Les fonctionnaires en doublon libèrent de la masse salariale publique redistribuable ou réductrice de déficit. Le secteur privé peut absorber une partie des profils. L'effet net dépend du contexte macro.

Suppression des retraites → moins d'investissement
Confusion entre épargne retraite (capitalisation) et retraite par répartition. Le système français actuel est par répartition :
supprimer ou réduire les pensions ne réduit pas l'investissement, il modifie la consommation des ménages âgés.

Baisse des subventions → faillites en masse
Exagéré. Les entreprises structurellement dépendantes des subventions signalent une allocation inefficace du capital. Une réduction progressive force une adaptation. Des faillites ciblées sont possibles, pas "en masse"
il y a un mois

Que faire ?
le RSA c'est juste 1 milliard d'euros pour garder la paix sociale

l'AAH c'est moins de 500 millions je crois

les retraite c'est 550 milliards d'euros
:Risicactus:
Image
il y a un mois

Que faire ?
réémigrer les nègres et les bougnoules
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Baisse du RSA → révolte
Empiriquement faux. Des pays comme le Danemark ou les Pays-Bas ont réformé leurs minima sociaux sans révolte. La conditionnalité du RSA existe déjà partiellement. L'effet dépend de l'ampleur et de l'accompagnement.

Baisse de l'AAH → inconstitutionnel
Faux. Le Conseil constitutionnel protège le "minimum vital" comme principe, mais n'impose pas un montant fixe. Une baisse serait politiquement difficile, pas inconstitutionnelle en soi.

Suppressions de postes → chômage net
Raisonnement partiel. Les fonctionnaires en doublon libèrent de la masse salariale publique redistribuable ou réductrice de déficit. Le secteur privé peut absorber une partie des profils. L'effet net dépend du contexte macro.

Suppression des retraites → moins d'investissement
Confusion entre épargne retraite (capitalisation) et retraite par répartition. Le système français actuel est par répartition :
supprimer ou réduire les pensions ne réduit pas l'investissement, il modifie la consommation des ménages âgés.

Baisse des subventions → faillites en masse
Exagéré. Les entreprises structurellement dépendantes des subventions signalent une allocation inefficace du capital. Une réduction progressive force une adaptation. Des faillites ciblées sont possibles, pas "en masse"
Cet excellent libéral
:Milei_Stihl:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
1 les bougnoules
2 les bougnoules
3 les bougnoules

Comme si tu ne le savais pas, le bougnoule
Ouin ouin je ne sais pas faire une recherche insee ou j'ai vu qu'il n'y avait que des Magalax mère célib au rsa alors je vais détourner le sujet en disant que maître-yoda est un homme des sables
:risichouine:
il y a un mois
Ouin ouin je ne sais pas faire une recherche insee ou j'ai vu qu'il n'y avait que des Magalax mère célib au rsa alors je vais détourner le sujet en disant que maître-yoda est un homme des sables
:risichouine:
Tu peux mentir comme tous ceux de ta race
:tusken:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Tu peux mentir comme tous ceux de ta race
:tusken:
:Attarde_2000:
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
le RSA c'est juste 1 milliard d'euros pour garder la paix sociale

l'AAH c'est moins de 500 millions je crois

les retraite c'est 550 milliards d'euros
:Risicactus:
550 milliards pour avoir une épargne investie et gagner les élections
:oui:
il y a un mois
Ok l'islamo gauchiste sans argument
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ok l'islamo gauchiste sans argument
Dit il... tu devrais lire tes réponses
:brad_oklm:
il y a un mois
Supprimer le rsa ça se tente en vrai. La grande majorité resterait dans leur chambre d'éternel ado payé par des parents déjà à la retraite.
il y a un mois