Ce sujet a été résolu
Alors que je suis un Célestin dont même les 5/10 me donnent pas l'heure, sur le papier soit je terminais pucix soit je terminais avec Magalie (et c'était hors de question)
Et je sais pas, le hasard a fait que j'ai terminé avec ma 10/10 actuelle, on s'est connu par hasard limite
Et je sais pas, le hasard a fait que j'ai terminé avec ma 10/10 actuelle, on s'est connu par hasard limite
il y a 3 heures
En pétant ?
En écoutant de la musique, à l'origine, faut croire qu'avoir les mêmes goûts musicaux ça rapproche
il y a 3 heures
En écoutant de la musique, à l'origine, faut croire qu'avoir les mêmes goûts musicaux ça rapproche
Elle aime la musique des pets?
il y a 3 heures
J écoute du metal et à part des mettaleux buveurs de pinte de bière, j'ai jamais rencontré de femme dans ce milieu
il y a 3 heures
J écoute du metal et à part des mettaleux buveurs de pinte de bière, j'ai jamais rencontré de femme dans ce milieu
Elle est metaleuse elle aussi pourtant
il y a 3 heures
On a trouvé la clé de l'enigme
Je pense pas, c'est pas un pays pauvre en vrai, tu y vis pratiquement comme en France
il y a 3 heures
Les moches sont plus difficile que les belles
Exa c'est un fait réel, presque autant de chance dans les deux cas..
il y a 3 heures
Pourquoi tu te poses la question
Le pays est pas si différent que ça
il y a 3 heures
Le pays est pas si différent que ça
il y a 3 heures
Ah ? Ce n'est pas un pays d'Amérique latine ?
si mais c'est pas pauvre en vrai
il y a 3 heures
étrange... est ce que tu ne surcote pas ta 10/10 ? (vrai question pas de moquerie ici)
Ad Victoriam.
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0