InscriptionConnexion
Non, les gens en couple n’ont jamais rien provoqué, ça leurs est juste venue par hasard.
Mais, quoi ?!
:rubanfille:

Ma première fois je l’ai réconfortée une fois où elle pleurait, quelques jours après je lui ai fait un bisou sur le front à la BU pour l’encourager sur un DM stressant.
J’ai commencé à sortir avec elle j’étais même pas sûre de son prénom.

Une autre fille je la regardais lire son livre sur les marchés (j’étais déjà en train de lire le mien quand elle est arrivée)
Quand elle est partie je l’ai rattrapée pour lui demander si on pouvait se rencontrer autour d’un verre.

Ma dernière relation longue avec une fille (4 ans) je lui ai fait un sourire dans la M3 à Paris et je lui ai filé mon numéro sur un bout de Moleskine avec un mot gentil.

Les gens adorent les gentilles attention, du movement qu’il y a zéro insistance (sinon ça devient relou)

Je me suis pris des râteaux légendaires aussi comme la fois où je me suis pointée chez une pote chez qui j’avais l’habitude de reviser avec un bouquet de roses pour sa coloc. Spoiler : non j n’a jamais été ensemble et j’ai eu du mal à réviser ce jour là, mes joues étaient en feu.
:janesatu:
il y a une heure