InscriptionConnexion
Mon rendez-vous avec l'assistante sociale m'a redpill sur le fait que ce système est fait pour les profiteurs de merde et les esclaves mentaux

T'es obligé de vivre avec les el famoso AIDES, qui en réalité sont un mécanisme qui entretient la précarité
:Volutes_pigeon_:


Ma conclusion c'est que si c'est pour vivre comme un capitaliste en refusant les aides sociales et en refusant de payer des cotisations a la con , autant foutre le camp de ce trou a merde
:Volutes_pigeon_:


J'ai pas d'avenir ici , c'est ça qui me tue en réalité, je suis pas fait pour vivre dans un trou a merde socialiste
:Quirit_poubelle_:


Aux USA je serai certainement pas SDF et même dans ce contexte j'aurais plus d'opportunités pour m'en sortir ou vivre mieux en étant clodo
:Quirit_poubelle_:


En France t'es coincé
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Mon rendez-vous avec l'assistante sociale m'a redpill sur le fait que ce système est fait pour les profiteurs de merde et les esclaves mentaux

T'es obligé de vivre avec les el famoso AIDES, qui en réalité sont un mécanisme qui entretient la précarité
:Volutes_pigeon_:


Ma conclusion c'est que si c'est pour vivre comme un capitaliste en refusant les aides sociales et en refusant de payer des cotisations a la con , autant foutre le camp de ce trou a merde
:Volutes_pigeon_:


J'ai pas d'avenir ici , c'est ça qui me tue en réalité, je suis pas fait pour vivre dans un trou a merde socialiste
:Quirit_poubelle_:


Aux USA je serai certainement pas SDF et même dans ce contexte j'aurais plus d'opportunités pour m'en sortir ou vivre mieux en étant clodo
:Quirit_poubelle_:


En France t'es coincé
:Jerry_HD:
Les cucks qui vont aux USA
:fp:
il y a 2 mois
je connais pas ta situation mais visiblement t'es pas dans un schema métro boulot dodo donc va voir du pays ça peux pas te faire de mal
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Les cucks qui vont aux USA
:fp:
Selon l'endroit, ça peut être bien
:russe:

il y a 2 mois
Je voulais m'expat en Bulgarie mais ces débiles sont entrés dans l'UE
:Jerry_HD:


Toute l'Europe est comme la France
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Parce que je suis pas une merde comme eux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
je connais pas ta situation mais visiblement t'es pas dans un schema métro boulot dodo donc va voir du pays ça peux pas te faire de mal
:Pote_AD_piscine_:
Lui c’est métro dodo métro
:nez:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Selon l'endroit, ça peut être bien
Génial oui tu passes d'un pays où tu te fais enculer violemment par une poignée de riches via le gouvernement à un pays où tu te fais enculer violemment par une poignée de riche en direct. Tu te passes d'intermédiaires
:fp:
il y a 2 mois
Ils ont adopté l'euro , l'économie c'est foutu
:Volutes_roti:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
C'est pas du papier mais un système d'emprise pour les banques, les Bulgares sont foutu
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Qui m'exploite ?
:Mickey_move_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Génial oui tu passes d'un pays où tu te fais enculer violemment par une poignée de riches via le gouvernement à un pays où tu te fais enculer violemment par une poignée de riche en direct. Tu te passes d'intermédiaires
:fp:
Dans certains états tu peux vivre ta vie tranquille sans te préoccuper de tout ça. Vivre dans un pays n'mplique pas forcément de se sentir concerné par tous ses aspects
:Mouais_Jesus:


Et en fonction de tes fonds, de ton métier, et de la région / l'état où tu vas, ton expérience peut être drastiquement différente. C'est bien pour ça que tu vois des gens migrer dans les deux sens, en prenant presque n'importe quelle paire de pays
:russe:

il y a 2 mois